Problème réparation du demarrage Windows7 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
-
Bonjour,

je suis sous Windows Seven 64 bits sur un dell inspiron 1720, j'ai à ma disposition le DVD de Windows Seven :

mon ordinateur ne veut plus demarrer et ce malgrè l'outils de reparation du demarrage qui finit toujours par echoué. J'ai essayé pas mal de chose j'ai notament suivit ce tutoriel (https://support.microsoft.com/en-us/help/927392/use-bootrec-exe-in-the-windows-re-to-troubleshoot-startup-issues de windows consacré à ce probleme en vain.

La seule chose que j'ai réussi à faire c'est de restaurer mon ordinateur à un point de restauration antérieur ce qui n'a rien changé puisque je reste bloqué au niveau de la repartion demarrage.

Biensur je fais tout ca dans le but de conserver mes données sinon j'aurai formater completement l'ordinateur

J'attends vos idées. Merci

1 réponse

essaye avec Ultimate Boot CD (UBCD) et boot dessus, il y a plein d'utilitaires dont certains pour booter des partitions. apres, une fois que tu es sur windows essayes un coup d'antivirus ou de scan online!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011

Moi j'ai le même problème, mais je n'arrive même plus aller dans quelque menu! Il reste bloqué à réparation de démarrage, qu'il ne sait pas réparer, il ne veut pas non restaurer, il me parle d'un périphérique (j'ai retiré tout ce qui est carte mémoire, et souris usb). J'ai tout mes cours dessus :( Aidez moi, je suis nulle en informatique :(:(
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
4
@Caliiigula
astu essayé avec Utlimate Boot CD comme l'a préconisé Vivlavi? parce que pour moi ca a marché.
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
18
Comment on fait pour le lancer ce Ultimate Boot CD ? Moi je reviens toujours sur le même écran... Aidez-moi SVP...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
1
j'ai le même problème qu'erikalena , je sais pas comment le lancer.

Merci de votre aide
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014

Moi aussi j ai un problème de démarrage, après avoir essayer l option démarrer windows normalement l écran devient noir, et mes tentatives de réparation ne donnent rien. Comment faire? Je suis sur Windows 7.