Lequel pc portable prendre entre 2

thebad77 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'hésite entre deux pc portable, lequel préférez vous ?

https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20

https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20

Merci de votre compréhension.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Lequel des deux choisir pour jouer et avoir un portable "pas trop mauvais"? Aucun des deux...

Acer et sa sous marque Packard-(pou)Bell ont la sale habitude de faire des portables à la qualité/durée de vie assez médiocre et prendre un portable à 400€ en espérant jouer correctement avec ce n'est pas une bonne idée. Surtout qu'il y a des fortes chances pour que tu doives en racheter un nouveau dans un peu plus d'un an (surtout si c'est un Packard-Bell, certains sont livrés en panne dans la boite).

Economise encore un peu, essaie de mettre +/- 650€ de coté pour acheter quelque chose de valable et dans une bonne marque, Asus, MSI ou Toshiba, voir Sony ou Samsung mais pas Acer, HP et leur sous marques respectives (eMachine, Packard-(pou)Bell, Gateway pour Acer et Compaq pour HP).
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
3
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Je plussoie..
0
Utilisateur anonyme

J'ai souvent eu des problèmes avec les ordinateurs Acer, même si il est moins puissant, je te conseil Packard Bell mais je te rappel que pour moi, les meilleures marques sont HP et ASUS....

Cordialement

Byperle
0
skateordie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca dépend ce que tu compte faire avec...

pour du msn ou du download nimporte lequel fait emplement l'affaire et meme trop...

pour du jeux ca depend de quels jeux auquels tu compte jouer
0
thebad77 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je compte jouer à counter strike source voir si sa marche black ops mais si je sais que cela ne va sûrement pas marcher mais j'aimerais savoir lequel est le meilleure pour les jeux vidéo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skateordie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'apres les benchmark le acer serait mieux avec la HD 4570. De plus tu as une meilleur résolution et un ecran plus gros. Dans le moins c'est de la ddr 2 667 mais le packard bell ne précise pas la cadence donc p-e c'est équivalent...

https://www.videocardbenchmark.net/gpu_list.php
0
thebad77 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc le mieux ça serait l'acer pour les jeux ?

Et lequel pourrait peut-être prendre call of duty black ops avec tout minimal bien sûr :)
0

Car je vais jouer à beaucoup de jeux vidéo sur mon futur ordinateur donc j'aimerais savoir c'est lequel le meilleur pour des FPS comme counter strike voir black ops
0
Moi03100 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Salut.
Y'a comme une erreur dans ton post !

Ce qui me parait contradictoire, c'est de vouloir, je cite: "jouer à beaucoup de jeux vidéo sur mon futur ordinateur donc j'aimerais savoir c'est lequel le meilleur pour des FPS comme counter strike voir black ops" sur des PC PORTABLES à 400 Euros alors qu'a ce prix, tu ne peux même pas prétendre à une simple tour de Gamer sans OS !!!!

Si c'est pour jouer, surtout à budget plus que serré, oublies les portables !!!
0

Alors le quel me conseille tu ? ou un autre ordinateur j'accepte tout mais max 450 euros :)
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Salut,

Le C660D-149 à 422 euros te permettra de faire tourner Black ops en détails bas..
Mais à ce prix là, jouer intensément relève de l'impossible :D

++
0
Moi03100 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Je ne suis pas assez calé en portable pour te conseiller au mieux mais suffisamment pour te dire qu'avec 450 euros sur un portable, si c'est pour jouer, tu risque d'être très vite déçu !
Même pour un PC Gamer de bureau aussi modeste soit il, 450 Euros c'est plus que limite !!
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

J'ai acheté un pc portable HP à 450€ (là il est en promo à 400€) avec CPU AMD Athlon II P320 Dual-Core (légèrement plus puissant que le M320) et GPU Mobility Radeon HD 4570, pour faire du jeu c'est acceptable, je fais tourner les jeux actuels en qualité moyenne sans lag.
0
Vincent.Porcel Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ton budget max est de 450€, c'est sûr que tu devras faire des sacrifices en jeu vidéo ! Dans cette gamme de prix, le PC qui a la carte graphique la plus balèze (enfin, ça reste quand même médiocre) est le Packard Bell Easynote LJ65 avec une GeForce GT240M.

Sinon, il y a quelques modèles ACER ou HP qui ont une Radeon 5470. Ca reste de la config d'entrée de gamme pour le jeu, mais c'est déjà pas mal sur une bécane de ce type.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour les conseils, t'as rien d'autre que des marques aussi merdiques que celles que tu cites, enfin, quelque chose qui dure un peu plus que la durée de la garantie? Bon c'est vrai, pour le prix, on a rien de formidable.
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Au moins il a répondu à la question en choisissant l'un des deux ordi, contrairement à d'autres qui critique et qui ne respect pas le budget mentionné.
0
Utilisateur anonyme

contrairement à d'autres qui critique et qui ne respect pas le budget mentionné. <= mais bien sûr que je critique et que je déconseille les 2 Pc choisis au départ, on n'achète pas une 2CV pour avoir des performances de GTI.

Il est plus raisonnable d'attendre un peu et d'acheter quelque chose de valable plus cher que de se presser et de gaspiller son pognon pour ne pas vraiment pouvoir faire ce qu'on veut.

Car je vais jouer à beaucoup de jeux vidéo sur mon futur ordinateur donc j'aimerais savoir c'est lequel le meilleur pour des FPS comme counter strike voir black ops

En gros, on n'espère pas jouer dans de bonnes conditions avec un portable à 400€.
0

Oui certes, puis le mieux c'est un pc bureau pour jouer.
Moins cher et plus simple à upgrader.

On va l'embrouiller le pauvre lol.
0