Ordinateur éteint si alimentation branchée
Jonatjin
Messages postés
1186
Statut
Membre
-
Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre -
Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec un compaq que je viens d'acquérir.
En enfet, j'ai télécharger pas mal de logiciels de poker (winamax,fulltilt, etc)
Et c'est devenu galère!
Le dernier problème en date que j'aimerais résoudre est que, lorsque je charge mon portable pdt qu'il est éteint ou en veille, aucun problème.
Mais si je démarre alors qu'il charge, ou alors met la prise pdt que l'écran est allumé; alors un écran noir s'installe et fige celui-ci...
Des idées pour y remédier? J'avais envoyé l'ordi au sav, mais il me l'ont renvoyé dans le même état...
J'ai un problème avec un compaq que je viens d'acquérir.
En enfet, j'ai télécharger pas mal de logiciels de poker (winamax,fulltilt, etc)
Et c'est devenu galère!
Le dernier problème en date que j'aimerais résoudre est que, lorsque je charge mon portable pdt qu'il est éteint ou en veille, aucun problème.
Mais si je démarre alors qu'il charge, ou alors met la prise pdt que l'écran est allumé; alors un écran noir s'installe et fige celui-ci...
Des idées pour y remédier? J'avais envoyé l'ordi au sav, mais il me l'ont renvoyé dans le même état...
A voir également:
- Ordinateur éteint si alimentation branchée
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur - Accueil - Windows
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
8 réponses
Salut,
Lorsque j'ai envoyé l'ordinateur au sav, je n'avais pas encore ce problème, mais des problémes d'arret intenpestifs du pc.
Je ne sais absolument pas ce que le SAV a vérifié ou non, je sais juste qu'ils me l'ont retourné dans le même état.. puis le problème d'écran noir est ensuite apparu...
Lorsque j'ai envoyé l'ordinateur au sav, je n'avais pas encore ce problème, mais des problémes d'arret intenpestifs du pc.
Je ne sais absolument pas ce que le SAV a vérifié ou non, je sais juste qu'ils me l'ont retourné dans le même état.. puis le problème d'écran noir est ensuite apparu...
Il n'y a pas d'essai software d'abord pour essayer de le réparer sans commencer a ouvrir mon pc ? :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question