Aider moi pour rejouer a King Quest 7 !!

Fermé
Xolo - Modifié par Xolo le 12/06/2011 à 21:30
maxbenj54 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 6 août 2012 à 18:38
Bonjour,
J'ai retrouver un vieu jeu de mon enfance qui remonte a 1994 [ King Quest 7 !! ]
J'ai très envie d'y rejouer mais mon ordinateur ( Windows Vita ) m'écrit des messages d'eureur comme : "La version de ce fichier est incompatible avec la version Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou (x64 bits) ..."

ou encore ce message d'erreur sur un autre ordinateur ( Windows XP ) : '' Windows title not found '' puis '' Can't find SIERRA.ERR ''
J'ai essayer multiple chose pour le faire marcher comme faire des raccourcis et editer quelques fichers avec des instructions precise mais rien n'y fait ; le jeu ne fonctionne pas!
Si vous avez un moyen, une méthode pour le faire marcher, s'il vous plait aider moi je cherche desesperement a y jouer depuis quelques semaines!
Jai aussi chercher sur des forums et un m'a preciser d'installer la version 2.00 ; alors si vous savez comment faire aider moi aussi svp svp svp repondez vite je suis tellement impatiente a l'idée de rejouer ! :)
A voir également:

4 réponses

maxbenj54 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
4 juil. 2012 à 23:13
Tu as trouver la solution a ton problème ?

Je peux t'aider a le faire fonctionner sur les 2 systèmes d'exploitation (Vista et XP).

Sur le quelle tien tu a l'installer en priorité ?
0
maxbenj54 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
6 juil. 2012 à 20:40
???? Pour que je puisse t'aider il fraudais que tu me réponde avant ^^
0
j veux l'installer aussi sur windows 7 j'ai le meme problème vous pouvez m'aider svp?
0
6 août 2012 à 18:38
Avez vous reçus mon message ?
Je suis disposer a vous aider mais répondez a mon message pour que je puisse vous aider.
0