A voir également:
- Clé WEP
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Une petite recherche sur Google est le réflèxe à prendre mais bon... :)
La clé WEP se trouve au dessous de ton routeur.
Il faut la copier dans ta DS...
Bonne soirée,
Gabriel.
Une petite recherche sur Google est le réflèxe à prendre mais bon... :)
La clé WEP se trouve au dessous de ton routeur.
Il faut la copier dans ta DS...
Bonne soirée,
Gabriel.
Salut la clé WEP est comme un mot de passe pour un adresse email, sans cette clé tu ne peut pas accéder au WIFI et utilise l'internet de ton nintendo DS. Pour l'obtenir, il faut le demander a celui à qui appartient le WIFI ou l'Administrateur du réseau ou sous la boite wifi
Bonsoir, t'as "clé WEP" se trouve écrit tout ta box / modem
C'est une clé à 26 caractère qui s'appelle aussi "clé de sécurité wi-fi"
Elle est faite de 6 groupes de 4 caractère puis 1 groupe de 2 caractère (caractère qui sont des Chiffres et de lettre en majuscule donc attention)
Voilà, Bonne soirée. ;)
C'est une clé à 26 caractère qui s'appelle aussi "clé de sécurité wi-fi"
Elle est faite de 6 groupes de 4 caractère puis 1 groupe de 2 caractère (caractère qui sont des Chiffres et de lettre en majuscule donc attention)
Voilà, Bonne soirée. ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai obtenu la clé WEP mais quand je clique sur "test de connexion" ça affiche paramètres incorrects.
Que faut il faire maintenant?
Que faut il faire maintenant?
essaye de suivre les instructions de "Miss Mxthilde" sur ce sujet qui m'ont l'air bien (si tu possède un livebox inventel):
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5387697-nintendo-ds-lite-connexion-erreur-51300
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5387697-nintendo-ds-lite-connexion-erreur-51300
Oui, essaye de débrancher ta box, rebranche puis appuye une dizaine de seconde sur le bouton REC me semble-t-il. Normalement, c'est indiqué sur la notice ;)
@+
Gabriel.
@+
Gabriel.