Windows live messenger

ben -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrais savoir si il était possible de faire en sorte que se puisse utilisé que mon pc pour se connecter sur windows live messenger afin d'eviter que les autres pc ne puisse pas s' y connecter même si je suis pas connecter?

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je connais assez bien msn , je pourrais donc te répondre mais ta question n'est pas très claire ! Pourrais-tu la reformuler ? Et aussi nous indiquer quelle version de msn tu possèdes !
0
ben

windows live messenger enfaites ce que je voudrais c'est juste pouvoir me connecter sur mon pc et qu'il n'est pas possible de se connecter chez quelqu'un d'autre en gros si on a pas la meme adresse IP tu ne pourra pas te connecter sur mon compte
0
ben

tu as compris ?? je sais que c'est un peu vague
0
Utilisateur anonyme

J'ai compris ton problème, mais je ne vois pas de solution à l'horizon !
Je croyais connaître msn mais apparement je suis encore ignorante sur certains points !
Vraiment navrée, j'espère que tu obtiendras d'autres réponses qui t'aiderons :)
Bonne soirée et bon courage pour configurer cette petite bête capricieuse qu'est msn :)
0
Utilisateur anonyme

Sinon jette un coup d'oeil ici :
https://www.microsoft.com/en-us/windows/?project=WL_Messengerv9&querytype=keyword&query=ffo_no_popm
Ou va sur Msn dans le menu Outils>Options...>Connexion et ensuite essaie de régler les paramètres pour voir si tu obtiens ce que tu souhaiterais !
0
Utilisateur anonyme

Et si tu ne trouve toujours pas réponse à ta question après avoir regardé les FAQ, pose deirectemnt ta question au "service clientèle" Msn !
0