La validité dmon os est contesté par microsof

Fermé
marcel.scdb - 12 juin 2011 à 20:34
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 13 juin 2011 à 10:16
Bonsoir,
Pour info ;
J'ai acheté mon OS windows seven en Août 2010, avec facture, la boite était vérouillée par un collant microsoft.

j'ai reçu, la semaine dernière, un message m'indiquant qu'il me restait 3 jours pour activer mon seven que j'ai déjà activé quand je l'ai acheté en août 2010 ?

Je me suis exécuté et mon identifiant produit, ainsi que la clé produit et un numéro que m'a confié une technicienne de la plateforme microsoft ; tout a été refusé : le premier comme étant expiré ; le deuxième et le troisième comme non valable (?).

J'ai contacté le revendeur qui s'en lave les mains .

J'ai écrit à la technicienne de microsoft qui n'a pas répondu à ce jour

J'ai réussi à joindre quelqu'un à microsoft qui m'a raccroché au nez dès que j'ai eu fini d'expliquer mon problème

J'ai contacté le vendeur qui n'a pas encore donné signe de vie à ce jour (peut-être normal avec ce week-end long)
MA QUESTION :
Quelqu'un a-t-il eu un problème de ce genre et comment a-t-il pu le solutionner ?
Merci pour vos réponses.


A voir également:

1 réponse

soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
12 juin 2011 à 22:49
Est-ce que tu as modifié quelque chose sur ton ordinateur (mémoire, disque dur) depuis la première activation ? Ca doit faire après un mois que windows n'est plus activé (il y 30 jours d'essai je crois), si tu te rappelles de quelque chose il y a un mois ...
0
marcel.scdb
13 juin 2011 à 09:31
Bonjour Soulsy, Merci pour ta réponse ; en effet je suis revenu à une installation 32 bits et j'ai supprimé mes deux disques durs en raid zéro, MAIS !
J'ai fait ces opérations car déja microsoft me tarabuster sur l'invalidité de mon OS.
0
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
13 juin 2011 à 10:16
Bonjour,
Je suis pas sur de ce que je vais dire, faudrait se renseigner plus en détail, mais je crois que dès que tu modifies ton matériel la licence n'est plus valide.
Je sais pas si c'est le cas de la version de licence windows que tu as acheté, mais il est possible qu'elle soit valable pour 3 postes. Donc peut-être que tu pourrais recommencer une nouvelle activation comme tu as fait la 1ère fois...
Sinon tu peux tenter d'invoquer un composant défectueux et que tu as été obligé de remplacer comme proposer sur ce forum : http://forum.canardpc.com/archive/index.php/t-53838.html
(si ça correspond bien à ton cas)
J'avoue, c'est un peu de l'arnaque c'est licence...
0