Gros Probleme avec mon topic ????

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 juin 2011 à 20:18
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2011 à 20:36
Bonjour, a tous

J'ai poster un topic hier avec politesse et Mr irongege ma suprimer le topic pour je ne sais quel raison !!!!

alors je veut bien que ont me suprime mais deja pour le peux que l ont me reponde sur mes demande de d'aide , la ou on me repond enfin on parvient encore a me suprimer ce topic

ps: vous pouvez voir tout mes autre topic créé toujours polie bonjour , svp et merci d avance

Bonjour,

Votre message intitulé « Carte Resaux Asus Rampage II Gene » datant du 12 jun 2011 à 01:11 vient d'être supprimé par un modérateur (irongege)
Voici le commentaire laissé par le modérateur à votre attention :

Ces mots magiques qui permettent à un message de respecter les règles élémentaires de courtoisie seraient-ils absents de votre vocabulaire ?
Merci de reposter votre sujet en tenant compte de cette remarque.
Pour plus d'informations, se reporter à :

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

et voici un BONUS

irongege @ modérateur CCM

Merci de l'intérêt que vous portez à CommentCaMarche.net,

L'équipe des modérateurs

--
CommentCaMarche.net, l'encyclopédie pratique de l'informatique

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2011 à 20:19
si aux moin il m aurais le temps de voir ma faute mais je crois qu'il abuse de son pti pouvoir sur coment ça marche on dirais !!!!
0
jee pee Messages postés 40512 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 9 439
Modifié par jee pee le 12/06/2011 à 20:35
Salut,

Oui, on souhaite généralement que les intervenants qui viennent poser une question utilisent quelque formule de politesse.

Comme à table, "Passe moi le sel", n'est pas acceptable quand il n'est pas conclu par un "s'il te plait".

Cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2011 à 20:36
Salut ,

Ben j'ai toujours ete poli
0