Pilote carte resau ibm netvista 1.8 ghz

Résolu
halim -  
 MALIK201092 -
Bonjour,
j'ai un ordinateur ibm netvista 1.8 ghz , 256 mo de ram , apres instalation de windows 2000 pro je veux instaler ma carte resau integrer , merci de m'aidé a trouvé un site pour telecharger driver de ma carte resau
A voir également:

9 réponses

PeJo Messages postés 1382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Salut,
as-tu déjà essayé l'installe avec les drivers fournit dans windows???
Pour t'aider, le minimum serait de nous donner la marque de la carte et non celle de la machine, merci.
2
sissou86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bjr,pejo,ba tout d'abord merci a votre réponse ,et pour ce qui me manque c'est le pilote de la carte de réseau de pc portable ,la marque c'est l'IBMThinkpad X31.(C'est tu as de msn asse a moi svp pour rester mieux en contact et merci d'avance)
Et veuillez agréé mes salutaions les plus distingués
0
BERNY > sissou86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI DE ME RÉPONDRE CES TR`S APPRÉCIER

0
halim

merci pour ta reponse ma carte et de la marque suivante : bel 0817-1DX1-11 0204 WM
1
PeJo Messages postés 1382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Oula c'est pas très connus comme marque ça!!
Je te souhaite bien du courage pour le trouver si tu n'arrive pas à l'installer avec les drivers présents dans windows. D'ailleurs sur google je ne trouve même pas le site de la marque bel.
1
zabi

merci de me donner le driver de carte graphique pour ibm netvista
p4 2.53ghz
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OniZuKa

bonjour bon pour vos probleme aller sur se site https://www.touslesdrivers.com/ puis aller ds la rubrique mes driver il vous faut activer l'ActiveX puis lancer la recherche de vos pilote d'ordi puis instaler et voila
1
dmeoj83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon alors pour les drivers IBM, ya qu'une adresse, c'est

https://support.lenovo.com/fr/en/?country=fr

De la, il faut introduire dans le champ le materiel qu'on possede.

et ensuite vous accedez la la page d'assistance avec tous les drivers pour tout l'hardware de votre machine.
1
sissou86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bjr,
j'ai un ordinateur portable ,IBM thinkpad, avec 1.4 Ghz de vitesse, pentum M et 512 MO de RAM
svp j'ai besoin d'un pilote pour mon carte réseau (RG45) ithernet au plutot possible
et merci d'avance
1
dmeoj83

meme chose, allez sur le site lenovo.

ps: changez de cable reseau. mon probleme se situait la avec mon ibm netvista 1.8ghz. certaines cartes reseaux ne reconnaissent pas toujours tous les cables...
0
MALIK201092

SON
0
omzo

jai les pilote sur cd
0