Violon a 13 ans ?

Anarilise Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yaya2913 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila j'ai 13 ans et je voudrais commencer le violon, mais je ne sais pas si a mon age ces trop tard ou pas ...
Alors si vous pouvez m'informer, merci !

5 réponses

Lunaly98 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Lance Toi ! :) La musique s'apprend a tous âge ! Avec de la pacience et de la volonté tu y arrivera :D
2
AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Pourquoi ce serais trop tard ?
2
Anarilise Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et bien ma s?ur me dis que je ne pourrais jamais jouer comme se qui sont dans des opera ... Ou aller plus tard dans un concervatoire .... :(
0
AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Si tu as de la volonté et une passion pour le violon pourquoi pas ?
Rien n'est impossible.
Cultive toi sur les plus grands artistes musicaux et prodiges, ça pourrait être utile :)
0
Anarilise Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

T'inquiete j'en connais un rayon mon pere ecoute du classique et il a fait 7 ans de piano il connait un peu le solfege sa pourrais m'aider ;)
0
Profil bloqué

Salut y'a pas d'âge pour exprimer ou cultiver une passion !

Wolfgang Amadeus Mozart
2

=)
0
yaya2913 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Et tôt ou tard rien n'ai jamais trop tard ! Et puis j'ai un coussin qui joue d'un instrument depuis seulment 4 ans il joue sacrément bien malgrès qu'il est 14 ans.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci !! =D
1
yaya2913 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

0