Tête d'impression Canon i350 ou S300

Résolu/Fermé
phildelo Messages postés 88 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 - 15 mai 2006 à 09:30
 Ammar - 14 avril 2012 à 14:45
Bonjour. Est-il possible de nettoyer la tête d'impression de mon imprimante Canon i350 et avec quel produit (alcool par exemple??)et comment procéder. Elle imprime le bleu, le jaune mais pas le rouge. Je pense sérieusement que l'encre a certainement séchée car j'ai été longtemps sans m'en servir. Je l'ai tamponnée avec un chiffon après un auto-nettoyage en profondeur et le rouge est réapparu mais en orange, ce qui me laisse penser que ce n'est q'un nettoyage. Elle n'est plus sous garantie. Merci d'avance. Phil..
A voir également:

5 réponses

Salut jenchiepointcom voila moi j'ai le même problème que toi mais je ne trouve pas ce que c'est ? ni d'où vient le problème....
5
Bonjour, mon imprimante ne fonctionne pas malgré elle est installé et elle affiche un message ( imprimante ne répond pas)
0
phildelo Messages postés 88 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 13
15 mai 2006 à 10:33
P2 re-bonjour. Ouahou!!! Merci pour le lien. Il est super et prodigue en conseils. Vu l'état de la tête je pense que ça va marcher. Ce site (CCM) est super on y trouve réponse a tout. Merci encore. Phil..
3
jenchiepointcom Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 3
19 déc. 2007 à 19:10
bonjour
j'ai un probleme avec mon imprimante canon S300, je n'arrive pas à imprimé quoique ce soit .
apres une tentative, l'ordinateur m'ecrit "L'imprimante ne répond pas." A chaque allumage celle ci clignote une fois vert puis quatre fois rapide rouges et alternance de vert et rouge regulierement
les cartouches sont neuves et de marque canon, les tetes d'impression nettoyées et les rouleux desencrassés.

Merci de me donner des infos pratique à la reparation
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai également un problème avec ma canon pixma mp610. L'impression ne marchant plus (pas de couleurs ou très pale) j'ai nettoyé la tête d'impression avec un solvant spécial. Quand j'ai voulu la réinstaller l'imprimante me dit "pas de tête d'impression installée". Si vous avez une solution je suis preneuse!
2