Cherche Bon MMORPG

Mantendo Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sebastgt -
Bonjour,
Je cherche un bon MMORPG qui ne rame pas trop et qui est gratuit de préférance
Merci

PS : j'aime pas trop les jeux comme counter strike enfin les jeux de tire quoi plutôt a la genre Dofus ou Dragonica

9 réponses

KeikoSato Messages postés 7 Statut Membre

Et bien j'allais te proposer Dragonica. Tu veux plutôt rester dans le monde Mangas ?
0
Mantendo Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ouais mais dragonica ca me bouffe pas mal de connexion et je lag pas mal mais merci quand même
0

En effet, c'est un problème assez embettant.. t'as essayer de regarder les autres jeux de Gpotatoes ?
0
Xx_G4m3_xX------

le meilleur est World of Warcraft, mais malheureusement assez cher ( 13e par mois + chaque extansion).
Sinon en gratuit, t'as le seigneur des anneaux online qui te permet de jouer gratos jusqu'au lv 30 mais qui après devient payant.
ou encore t'as Flyff, Metin2, Last Chaos ...
0
highseya Messages postés 73 Statut Membre 7

warcraft est gratuit sur serveur privéé
0
Mantendo

Mais est illégale et si tu te fait prendre et bah voila quoi
0

Certes c'est illégal et gratuit mais il y a aussi les problèmes venant du serveur lui même. Les bugs arrivent plus souvent et t'es obligé de tout quitter et relancer...
0
sebastgt

il y a ausis comme bon mmorpg rapelz,shaya
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hugosdu66 Messages postés 548 Statut Membre 67

C'est ton ordi qui fait que le jeu magie et pas l'inverse :)
0
Quentin68

Ya Wakfu qui est pas mal mais il a encore pas mal de bug ...
0
Mantendo Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ouais mais il y en a pas des aussi bien enfaite c'est soit bien et sa bouffe de la connexion soit c'est nul et sa lag pas
0
Sonbole Messages postés 13 Statut Membre

il y a le jeu Rappelz , il contient plusieurs serveurs donc tu peux choisir le serveur ou il n'y a pas bcp de monde si tu ne veux pas lagggeeer ^^ , le site officiel : http://fr.rappelz.gpotato.eu/
0
kakaxiwow Messages postés 2 Statut Membre

Vous recommandons de faire un procès d'http://www.wowwowgold.com/
Il est vraiment excellent et les jeux MMORPG,
Je l'ai utilisé pendant une longue période, vous pouvez s'il vous plaît avoir un procès, J'espère que ça peut vous aider à plus ou moins!
0