Les sims

Fermé
gaby - 12 juin 2011 à 16:35
oliver2010 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 - 12 juin 2011 à 21:15
Bonjour,
je m'explique j'ai un gros problème j'ai mon pc et réinstaller tout les disque des sims 2 que j'avais , le problème et que quand je cree un personnage et que je le met sur un terrain je le fais jouer et que j'arrète de joué ( je sauvegarde mon terrain ) j'arrête de joué , mais le gros souci est que quand on reprend ben la parti ben tout a disparu plus de sims la maison et comme elle était au début vide
à force j'ai plus envi de joué esquee quelqu'un peut me donner une solution ,pour me redonner un peut de courage ???????????

je remerci sincèrement la personne qui pourra m'aider

gaby

1 réponse

oliver2010 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 2
12 juin 2011 à 21:15
Bonjours,
J'ai presque le même probléme que toi moi je ne peux pas créer de famille et des que je quitte les sims je suis obliger de refaire une maison à chaque fois donc j'espére que des gens trouveront la réponse à nos probléme
0