Disk Boot Failure, Insert..+ DD Fait Tic Tac
Bugpc123
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
1fort-matique Messages postés 540 Statut Membre -
1fort-matique Messages postés 540 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me répondre rapidement sil vous plait :)
Voilà mon problème, j'ai allumé mon ordinateur vendredi soir, tout allaient bien mais d'un coup mon pc commence à ne plus répondre, je ne peux plus cliquer sur rien alors je ferme mon pc avec le bouton de démarrage et le problème est que quand j'essaye de le rallumer il y a mon disque dur qui fait un tic tac et il y a un message qui s'affiche "Disk Boot Failure, Insert Disk System And Press Enter" et mon pc reste sur ce message il ne s'allume pas. Alors je ressaie 2 jours plus tard mais le problème persiste avec ce tic tac et le message.
Pourriez-vous répondre étape par étape car je ne comprend pas bien l'informatique :(
Merci de votre aide!!
Pouvez-vous me répondre rapidement sil vous plait :)
Voilà mon problème, j'ai allumé mon ordinateur vendredi soir, tout allaient bien mais d'un coup mon pc commence à ne plus répondre, je ne peux plus cliquer sur rien alors je ferme mon pc avec le bouton de démarrage et le problème est que quand j'essaye de le rallumer il y a mon disque dur qui fait un tic tac et il y a un message qui s'affiche "Disk Boot Failure, Insert Disk System And Press Enter" et mon pc reste sur ce message il ne s'allume pas. Alors je ressaie 2 jours plus tard mais le problème persiste avec ce tic tac et le message.
Pourriez-vous répondre étape par étape car je ne comprend pas bien l'informatique :(
Merci de votre aide!!
A voir également:
- Disk Boot Failure, Insert..+ DD Fait Tic Tac
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dual boot - Guide
- Tac-tic leroy merlin application android - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires