Lecteur de disque DVD/CD graveur non reconue

ziki -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut a tous
j'ai un gros problème et je cherche de l'aide ..
de puis que j'ai installer Windows xP SP3 le lecteur de disque ne s'affiche plus dans le poste de travaille.j'ai cherché dans plusieurs forums et j'ai rien trouvé.
quand j'entre dans la gestion de périphérique il m'affiche le lecteur disque normale et quand je clic il m'affiche (ce périphérique marche bien) j'ai toute essayer sans aucun résultat
besoin d'aide s.v.p.
merci

A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,

Télécharge -->> ceci <<--
Fais clic droit dessus, choisis installer et redémarre.
0
ziki

problème non résolut j'ai toujours le même problème (je ne trouve pas l'icône
de mon lecteur de dvd dans le poste de travaille !!
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Va dans le gestionnaire des périphériques, dans lecteurs CD/DVD, fais clic droit sur le lecteur CD et mettre à jour le pilote.
0
ziki

ohhhhhh non !! je trouve plus le lecteur cd/dvd dans la gestion des taches.il étais la avant d'installé le truck que tu pas envoyer
quoi faire ,??
0

As-tu redémarré le pc après l'exécution du fichier ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
ziki

ouii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Après redémarrage, ca donne quoi ?
0
ziki

ça donne rien
il m'affiche plus le lecteur dvd/cd dans le poste de travaille.et quand j'entre dans la gestion des périphérique je trouve lecteur de disque et quand je clic il m'affiche pas lecteur dvd ou graveur comme avant.
0

Est-ce un pc fixe ?

0
ziki

non c'est un pc portable (hp compaq nc6120)
0

As-tu regardé plutôt dans lecteurs de CD/DVD et non pas dans lecteurs de disques ?
0
ziki

j'ai regarder dans les deux lecteurs de disques et lecteurs de cd/DVD
0

Je ne comprend pas, ce n'est pas le fichier qui a occasionné la disparition dans le gestionnaire. Tu as sûrement un autre problème.

Installe --> ceci , ensuite redémarre.

Regarde également --> ceci

0