Lecteur de disque DVD/CD graveur non reconue
ziki
-
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut a tous
j'ai un gros problème et je cherche de l'aide ..
de puis que j'ai installer Windows xP SP3 le lecteur de disque ne s'affiche plus dans le poste de travaille.j'ai cherché dans plusieurs forums et j'ai rien trouvé.
quand j'entre dans la gestion de périphérique il m'affiche le lecteur disque normale et quand je clic il m'affiche (ce périphérique marche bien) j'ai toute essayer sans aucun résultat
besoin d'aide s.v.p.
merci
j'ai un gros problème et je cherche de l'aide ..
de puis que j'ai installer Windows xP SP3 le lecteur de disque ne s'affiche plus dans le poste de travaille.j'ai cherché dans plusieurs forums et j'ai rien trouvé.
quand j'entre dans la gestion de périphérique il m'affiche le lecteur disque normale et quand je clic il m'affiche (ce périphérique marche bien) j'ai toute essayer sans aucun résultat
besoin d'aide s.v.p.
merci
A voir également:
- Lecteur de disque DVD/CD graveur non reconue
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nettoyage de disque - Guide
8 réponses
Va dans le gestionnaire des périphériques, dans lecteurs CD/DVD, fais clic droit sur le lecteur CD et mettre à jour le pilote.
As-tu redémarré le pc après l'exécution du fichier ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça donne rien
il m'affiche plus le lecteur dvd/cd dans le poste de travaille.et quand j'entre dans la gestion des périphérique je trouve lecteur de disque et quand je clic il m'affiche pas lecteur dvd ou graveur comme avant.
il m'affiche plus le lecteur dvd/cd dans le poste de travaille.et quand j'entre dans la gestion des périphérique je trouve lecteur de disque et quand je clic il m'affiche pas lecteur dvd ou graveur comme avant.
Je ne comprend pas, ce n'est pas le fichier qui a occasionné la disparition dans le gestionnaire. Tu as sûrement un autre problème.
Installe --> ceci , ensuite redémarre.
Regarde également --> ceci
Installe --> ceci , ensuite redémarre.
Regarde également --> ceci
de mon lecteur de dvd dans le poste de travaille !!