Perdre la connection 1394

gt3 -  
 settura -
Bonjour, Moi mon Probleme et que depuis que j('ai formaté mon Pc j'ai plus la connection 1394, et sens sa j'arrive plus a me connnecte en lan etc .... aide moi svp merci beaucoup !

3 réponses

1. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

C'est trés rare d'utiliser la connection 1394 pour le réseau. Quelle prise utilises-tu sur ton ordinateur ? Firewire ou ethernet ?
    0
  2. arth Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 296

Après reformatage il faut installer les drivers des différents équipements, sinon ça marche plus :-)
    0
  3. jee pee Messages postés 31913 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 987

Salut,

Comme cela t'a déjà été répondu là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-545643-comment-connaitre-le-nom-de-ma-carte-reseau#p22335859

Le 1394, c'est le firewire, et ce n'est pratiquement plus utilisé. Ce n'est pas une connexion reseau ethernet mais fait pour brancher un disque ou un camescope.

cdlt
    0
    1. settura

Je vous remercie de m'avoir répondu , et oui depuis que j'ai plus la connection 1394 je peut plus fait du réseau poste a poste . et pour les driver je les et tous installer a ma connaissance ...
      0
    2. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

vérifie dans le gestionnaire de périphériques (device manager)
      0
    3. settura

Excuse moi mais je doit trouver quoi dans gestionnaire de périphériques ??
      0
    4. settura

Je suis aller dans Propriétés de sons et périphériques audio ( Matériel) et je n'ai pas trouver device manager
      0