Problème de lectures de vidéos :

dejanyre -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai un souci avec mon ordinateur et la lectures des vidéos :
M6 Replay, Youtube, deezer...

Mon souci est que les publicités ou pop-ups, se baladent tous seuls sur mon écran, pour M6 Replay les 30 secondes de publicité sont impeccable mais au moment d'afficher la video, l'écran est noir et impossible de charger quoi que ce soit.
Pour les autres sites, les fenètre se baladent sur l'écran et je ne peux pas cliquer et regarder le clip.

Je pensais que c'était un soucis d'anti virus mais j'en ais installer un nouveau et le pbs persiste.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonsoir,installes cet outil une fois installé clic vaccination confirmes,ensuite clic search and destroy clic vérifier tout! une fois le scan finit corriges les problèmes! ensuite installes ceci une fois installer clic registre,chercher les erreurs, corriges les erreurs si il y en a,sauvegardes si il te le demande,répètes la procédure plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'erreur! ensuite clic nettoyeur et nettoyer! après essayes de lire la vidéo! si le probléme persiste post une nouvelle question dans le forum virus/sécurité @+
0
dejanyre

Merci bcp malheureusement j'ai toujours le même soucis, j'ai fait exactement comme tu me l'avais conseillé mais j'ai toujours des vidéos qui se baladent.
Je vais poster ma demande dans le forum virus.
Bonne journée.
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

ce sera mieux tiens nous au courant!
0