Musique Tout ce qui brille

hordalisse Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila je recherche la musique qui est en arrière plan dans la scènes ou il sont dans le supermarché. Il me semble que c'est une remix de barbie girl.
Cela est à environ 27min du film ce sont des garçon qui chante et j'aimerais bien connaitre le nom de celui qui la reprise.
Merci
A voir également:

3 réponses

AcroSticH Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est pas ça ?
0
MatmaxOfficiel Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

MDR !!
0
hordalisse Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

non :(
0
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bonjour,
Il s'agit de La chanson du Dimanche et le titre est tout simplement Barbie girl.
Dans le même film,ils reprennent aussi Partir un jour,si mes souvenirs sont bons c'est dans la même scnène (au supermarché).

Voilà un lien vers la BO du film (Chanson numéro 16 pour Barbie girl):
http://www.virginmega.fr/musique/album/tout-ce-qui-brille-bof-video-clip-tout-ce-qui-brille--108209787%2cpage1.htm
0