Soucis avec java

soleil83 -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à installer java sur mon pc il me dise qu'il est dèjà installer alors que je les désinstaller comment faire? merci pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

Tuxaumania Messages postés 47 Statut Membre 2

Ou est ce que tu l'a désinstallé ?? Si tu as juste fait supprimer et vider la corbeille ce n'est pas suffisant ! Si tu veut le désinstallez vraiment il faut allez dans Panneau de Configuration / Programmes / Désinstaller un programme / Programme que tu veut désinstaller.
0
soleil83

je les désinstaller complètement.....
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les Java.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files et/ou program files (x86) et supprime Java .

Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement installe la dernière version de Java offline selon la version de Windows 7:
--> Java 32 bits
--> Java 64 bits

0