Manga shojo ....
Lady.miss
-
lady.miss -
lady.miss -
Bonjour,
je cherche un manga a lire ( en bouquin) shojo , ayant des mecs et des filles , se passant dans une école riche . [Pas de photo de cul ou de poitrine !] j'ai déja lu : Ouran hight school , special A , lady and butler . Pas de surnaturelle ^^
Voiila merci d'avance :)
je cherche un manga a lire ( en bouquin) shojo , ayant des mecs et des filles , se passant dans une école riche . [Pas de photo de cul ou de poitrine !] j'ai déja lu : Ouran hight school , special A , lady and butler . Pas de surnaturelle ^^
Voiila merci d'avance :)
A voir également:
- Manga shojo ....
- Manga go - Forum Réseaux sociaux
- My reading manga ✓ - Forum Google Chrome
- Scan manga ✓ - Forum Services en ligne
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Filtre manga - Accueil - TikTok
1 réponse
Je n'ai pas de titre pour t'aider....dsl><'
En revanche je suis très intéressée par Lady and Butler, est ce que tu pourrais me dire sur quel site tu l'a trouvé? merci!!!!!^^( d'avance évidement...)
En revanche je suis très intéressée par Lady and Butler, est ce que tu pourrais me dire sur quel site tu l'a trouvé? merci!!!!!^^( d'avance évidement...)
lady.miss
On ne peut pas les regarder en streaming . le lire en ligne je pense que c'est possible sinon va acheter les livres dans une librairie ( le 1,2,3 sont sorti le 4sort debut juillet et le 5 debut septembre 2011) =)