Macro 2007 vers 2003

ed555 Messages postés 63 Statut Membre -  
ed555 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour le forum,

J'ai un petit souci avec une macro que j'ai écrite sous excel 2007 et que je souhaite avoir en version 2003 également afin que les utilisateurs tournant toujours sous 2003 puissent s'en servir.

Lorsque je sauvegarde en .xls, pas de problème, mais quand j'exécute la macro ça ne fonctionne pas bien. Je m'explique :

la macro doit afficher en temps réel un graphique (c'est une application à but pédagogique), ce qui marche bien sous 2007 mais pas en version 2003. Le graphique ne se met pas à jour, même une fois l'exécution terminée.
Je précise que le graphique est pré-existant et que c'est sa plage de données que j'alimente, avec un "Application.Wait Now + n 'secondes" permettant d'avoir l'affichage en temps réel sous 2007.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci pour vos réponses !
ed555

A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Ce que tu expliques est un peu succinct pour avoir une idée précise. Cependant cela vient surement du fait que tu as utilisé des fonctions ou des paramètres inconnu des versions précédentes.

Si tu pouvais nous mettre un exemple de classeur, sans données identifiables et privées, mais avec la structure de tes données et les macros sur http://www.cijoint.fr/ puis nous mettre le lien généré ici ce serait plus facile.
0
ed555 Messages postés 63 Statut Membre

Salut gbinforme,

Merci pour ta réponse, je suis pris par le temps et je vais donc renoncer à la conversion en 2003.

Bonne journée !
ed555
0