RISEN - Problème weather
Ectabane
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Geni -
Geni -
Bonjour,
Petit problème avec le jeu Risen (installé via steam).
Il apparaît dès le début, en fait, le temps (la météo) est complétement désordonné.
Que je marche ou que j'attende, ça passe d'un ciel sombre et pluvieux à une journée ensoleillée, ou du matin brumeux à la nuit en une seconde.
Et ça change tout le temps ! J'en peux plus, quand il s'agit de faire de l'exploration, c'est super fatiguant, surtout pour les yeux.
Petite précision sur ma config:
CG: ATI Radeon HD 4800 Series
Proc.: AMD athlon 64 X2 Dual Core Processor 6000+
2048mb RAM
Voila, merci d'avance à ceux qui répondront.
A'ciao
Petit problème avec le jeu Risen (installé via steam).
Il apparaît dès le début, en fait, le temps (la météo) est complétement désordonné.
Que je marche ou que j'attende, ça passe d'un ciel sombre et pluvieux à une journée ensoleillée, ou du matin brumeux à la nuit en une seconde.
Et ça change tout le temps ! J'en peux plus, quand il s'agit de faire de l'exploration, c'est super fatiguant, surtout pour les yeux.
Petite précision sur ma config:
CG: ATI Radeon HD 4800 Series
Proc.: AMD athlon 64 X2 Dual Core Processor 6000+
2048mb RAM
Voila, merci d'avance à ceux qui répondront.
A'ciao
A voir également:
- RISEN - Problème weather
- Heavy weather pro - Télécharger - Sciences & Techniques
- Weather Watcher - Télécharger - Bureautique
- Weather Watcher Live - Télécharger - Vie quotidienne
- Pc weather machine - Télécharger - Sciences & Techniques
- Meteo weather pro - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
Petite précision sur le problème, en fait même quand je trouve un lit et que je dors jusqu'à l'aube, ou jusqu'à midi (donc en pleine journée) il suffit de quelques minutes pour que le bug réapparaisse.
http://forum.deepsilver.com/forum/showthread.php/43479-Weather-problem-speed-and-crazy
Pour ce qui maitrise peu l'anglais, le problème apparaitrait pour les possesseurs de AMD multi-core (surtout les dual-core), le jeu ne peux pas être gérer pas plusieurs coeurs (comme kotor 1). La solution est donc d'en désactiver de façon à n'en conserver qu'un seul. Pour ce faire :
- Click droit dans la Barre des tâches de windows
- Click sur "Gestionnaire des tâches"
- Click sur l'onglet "Processus"
- Click droit sur le processus "Risen.exe"
- Click sur "Définir l'affinité..."
- Désactiver autant de coeurs que nécessaire pour ne fonctionner que sur un seul en décochant les CPU.
La manipulation est à effectuer à chaque démarrage du jeu.
En espérant avoir été suffisamment compréhensible.
Pour ce qui maitrise peu l'anglais, le problème apparaitrait pour les possesseurs de AMD multi-core (surtout les dual-core), le jeu ne peux pas être gérer pas plusieurs coeurs (comme kotor 1). La solution est donc d'en désactiver de façon à n'en conserver qu'un seul. Pour ce faire :
- Click droit dans la Barre des tâches de windows
- Click sur "Gestionnaire des tâches"
- Click sur l'onglet "Processus"
- Click droit sur le processus "Risen.exe"
- Click sur "Définir l'affinité..."
- Désactiver autant de coeurs que nécessaire pour ne fonctionner que sur un seul en décochant les CPU.
La manipulation est à effectuer à chaque démarrage du jeu.
En espérant avoir été suffisamment compréhensible.