Icones mac sur windows 7
Résolu
thomas44670
Messages postés
494
Membre
Dernière intervention
-
dJjuli1 Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dJjuli1 Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Grand fan de Mac OS, mais qui n'a pas les moyens de s'en acheter un (j'ai treize ans), j'ai personnalisé ma session en mac. j'ai donc un dock, changé le thème pour un snow leopard, et j'ai changé ma start orb. Mais, impossible de trouver une suite d'icones style mac. Ma question est, est-ce qu'il existe une dll sur le net équivalente a la shell32.dll, mais avec les équivalents de chez mac ?
Merci d'avance
Grand fan de Mac OS, mais qui n'a pas les moyens de s'en acheter un (j'ai treize ans), j'ai personnalisé ma session en mac. j'ai donc un dock, changé le thème pour un snow leopard, et j'ai changé ma start orb. Mais, impossible de trouver une suite d'icones style mac. Ma question est, est-ce qu'il existe une dll sur le net équivalente a la shell32.dll, mais avec les équivalents de chez mac ?
Merci d'avance
A voir également:
- Icones mac sur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
11 réponses
Bonjour
je ne sais pas si il existe un DLL mac équivalente pour windows mais sinon tu peux prendre des icones
http://tsg.s57.xrea.com/icon/index.html
je ne sais pas si il existe un DLL mac équivalente pour windows mais sinon tu peux prendre des icones
http://tsg.s57.xrea.com/icon/index.html
thomas44670
Messages postés
494
Membre
Dernière intervention
118
Je ne lis pas japonais !
1fort-matique
Messages postés
454
Membre
Dernière intervention
97
Excuse moi le lien a eu une redirection :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour éviter d'enmer*** tout le monde, je continue cette discussion en message privé, cela ne te dérange pas ??