Icones mac sur windows 7

Résolu
thomas44670 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dJjuli1 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Grand fan de Mac OS, mais qui n'a pas les moyens de s'en acheter un (j'ai treize ans), j'ai personnalisé ma session en mac. j'ai donc un dock, changé le thème pour un snow leopard, et j'ai changé ma start orb. Mais, impossible de trouver une suite d'icones style mac. Ma question est, est-ce qu'il existe une dll sur le net équivalente a la shell32.dll, mais avec les équivalents de chez mac ?

Merci d'avance

A voir également:

11 réponses

1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour

je ne sais pas si il existe un DLL mac équivalente pour windows mais sinon tu peux prendre des icones

http://tsg.s57.xrea.com/icon/index.html
0
thomas44670 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Je ne lis pas japonais !
0
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Excuse moi le lien a eu une redirection :S
0
dJjuli1 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ou a tu trouvé le dock original de mac ?
0
thomas44670 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Je n'est jamais trouvé l'original, mais nexus dock avec le thème leopard est très ressemblant.
0
dJjuli1 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ok, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourrait-tu aussi me dire ou tu as trouvé le reste (si cela ne te dérange pas) stp ?
0

Tu est sous quel système, windows xp, vista ou 7
0

xp
0

Pour éviter d'enmer*** tout le monde, je continue cette discussion en message privé, cela ne te dérange pas ??
0

non, mais ou faut-il aller ?
0

En haut a droite, a coté de ton pseudo
0

daccord j'ai compris !!! :)
0