Probleme de disque dur externe

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 juin 2011 à 12:19
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 11 juin 2011 à 12:35
Bonjour, je vous expose mon probleme car etant allée sur divers forum je n'ai toujours pas trouvé la réponse. Voila, j'ai achté un disque dur externe 1er WE et suite a une chute le boitier etait cassé et j'ai branché le disque dur sur un autre boitier. Les 2 premiers jours quand je transferait mes fichiers dedans cela fesait planté le PC et depuis hier le disque est reconnu comme disque local et je ne peux plus rentrer dedans. Quand je clique dessus cela me dit "Le disque dans le lecteur n'est pas formaté. Voulez vous formater maintenant?". De plus quand je vais dans les propriétés je ne vois plus l'espace utilisé et l'espace libre et cela m'indique systeme de fichiers RAW. Que s'est il passé? Comment faire pour acceder de nouveau a mes fichiers? Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de m'eclairer.
A voir également:

1 réponse

1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 96
11 juin 2011 à 12:35
Bonjour

J'avais un DDE qui avais eu un problême je ne pouvais plus y accéder il était en RAW

J'ai du la changer ( donné perdu )

Donc je crois que tu vas devoir faire de même
0