Alimentation corsair gs600 bruyant
Résolu
spider8
Messages postés
183
Statut
Membre
-
JoeLeBalafré -
JoeLeBalafré -
Bonjour,
j'ai achetté une alim corsair gs600,le ventilo fait un petit bruit comme un bruit de mobylette.
j'ai contacté le sav,ils disent que c'est normal,comme c'est des roulement à bille ça fait un peu de bruit.Quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme?
j'ai achetté une alim corsair gs600,le ventilo fait un petit bruit comme un bruit de mobylette.
j'ai contacté le sav,ils disent que c'est normal,comme c'est des roulement à bille ça fait un peu de bruit.Quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme?
A voir également:
- Alimentation corsair gs600 bruyant
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
7 réponses
J ai la même alim neuve on l entendai pas mais au bout d' un mois j ai commencé a endendre un petit soufflemen provenant du ventilo en 12, pour te dire la vérité c la plus bruyante de tout l'ordi meme la gtx480 en idle aprés fait moins de bruit dommage je m attendai a une alim super silenciese du genre antec
il ton fait de l'intox , la GS 600 ne fait pas de bruit , juste un leger souffle normal puisqu'elle ventile mais pas un bourdonnement type mobylette.
Pour note , un roulement a bille qui fait du bruit c'est un roulement qui est en train de rendre l'ame , n'importe quel "mecanicien" te le dira
Pour note , un roulement a bille qui fait du bruit c'est un roulement qui est en train de rendre l'ame , n'importe quel "mecanicien" te le dira
Logiquement cela merite un échange !
Au niveau du SAV de Cdiscount je ne sais pas , je n'achete pas sur ce site (trop de mauvais echo) donc vont-ils la reprendre , je ne peut te le dire
Mais ayant monté plusieurs GS (600-700) je peux t'affirmer qu'elles n'ont aucun bruit anormal (elle font le meme type de bruit que les autre alim, un leger souffle)
verifie avant s'il n'y a pas une bavure sur la grille ventilo (ca arrive parfois) comme un petit serpentin de metal ou plastique qui touche les pales du ventilo
Au niveau du SAV de Cdiscount je ne sais pas , je n'achete pas sur ce site (trop de mauvais echo) donc vont-ils la reprendre , je ne peut te le dire
Mais ayant monté plusieurs GS (600-700) je peux t'affirmer qu'elles n'ont aucun bruit anormal (elle font le meme type de bruit que les autre alim, un leger souffle)
verifie avant s'il n'y a pas une bavure sur la grille ventilo (ca arrive parfois) comme un petit serpentin de metal ou plastique qui touche les pales du ventilo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question