Assistance technique pour HP Pavilion dv6500
Résolu
ASERIXETOBELIX59
-
ASERIXETOBELIX59 -
ASERIXETOBELIX59 -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider svp à faire réparer mon ordi PC portable HP Pavilion dv6500.
Je cherche désespérément à joindre le service technique HP pour faire réparer mon PC qui fait un boucan d'enfer, le ventilo " s'emballe" et fait chauffer l'appareil.
J'ai essayé de m'inscrire sur le site de help Desk HP, sans succès - A la fin du parcours marathon d'inscription j'ai un message "invalid path/hppf/dologin was requested".
Connaissez vous un centre de réparation HP en région parisienne ?
Un grand merci pour votre aide
Pouvez vous m'aider svp à faire réparer mon ordi PC portable HP Pavilion dv6500.
Je cherche désespérément à joindre le service technique HP pour faire réparer mon PC qui fait un boucan d'enfer, le ventilo " s'emballe" et fait chauffer l'appareil.
J'ai essayé de m'inscrire sur le site de help Desk HP, sans succès - A la fin du parcours marathon d'inscription j'ai un message "invalid path/hppf/dologin was requested".
Connaissez vous un centre de réparation HP en région parisienne ?
Un grand merci pour votre aide
A voir également:
- Assistance technique pour HP Pavilion dv6500
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Assistance free - Guide
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
Merci pour les liens HP, mais impossible de terminer le parcours d'inscription pour avoir des infos. Je suis très déçu de leur service, ils sont injoignables. C'est inacceptable !
Bonne continuation à vous