Rapport de scan et nom d utilisteur.
rafit jad kuldinger
Messages postés
9193
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j ai vu pas mal de rapport de scan issu de plusieur logicels, et certain mete en claire le nom de la sesion ouverte, qui est bien sur pour pas mal de monde le nom et le prenom de l utilisateur.
existe il un logicel qui crypterai ses information, afin d e vite de poste notre identite sur un forum ?
exemple :
c/user/jean dupond/ ........
par c:/user/*******/ .....
merci
pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
voila, j ai vu pas mal de rapport de scan issu de plusieur logicels, et certain mete en claire le nom de la sesion ouverte, qui est bien sur pour pas mal de monde le nom et le prenom de l utilisateur.
existe il un logicel qui crypterai ses information, afin d e vite de poste notre identite sur un forum ?
exemple :
c/user/jean dupond/ ........
par c:/user/*******/ .....
merci
pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
A voir également:
- Rapport de scan et nom d utilisteur.
- Scan qr code pc - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Sfc scan - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Scan spotify - Guide
6 réponses
salut si tu ne veux pas donner une telle information primaire il est inutile de vouloir te faire aider !!
je ne pense pas qu a moi, mais aussi pour ceux qui veullent reste anonyme , ce qui est tous a fait dans leur droit.
black liste juste parce que je demande a ce que les droits a l'anonymat soi respecté ?
ce serai une premiere en europe.
mais, bon de toute facon ce ne sera pas la premiere foi (ailleur deja).
mais je suis prévoyant.
ce serai une premiere en europe.
mais, bon de toute facon ce ne sera pas la premiere foi (ailleur deja).
mais je suis prévoyant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Tu sais ou tu vas l'apprendre que lorsque tu scriptes tu as besoin de mettre les vraies informations qui vont traiter les vrais lignes.
Alors il pourrait exister un tel logiciel mais dans la pratique ça devient vraiment compliqué.
D'autre part, si tu ne veux pas , en toute connaissance de cause, que des infos perso apparaissent sur un forum, tu n'y viens pas.
Il ne faut pas être trop tétracapillosectomiste.
Et il me semble bien que tu as déjà eu certains soucis ici?
Tu sais ou tu vas l'apprendre que lorsque tu scriptes tu as besoin de mettre les vraies informations qui vont traiter les vrais lignes.
Alors il pourrait exister un tel logiciel mais dans la pratique ça devient vraiment compliqué.
D'autre part, si tu ne veux pas , en toute connaissance de cause, que des infos perso apparaissent sur un forum, tu n'y viens pas.
Il ne faut pas être trop tétracapillosectomiste.
Et il me semble bien que tu as déjà eu certains soucis ici?