Carte sim
matouille
-
Mllelaglue Messages postés 12 Statut Membre -
Mllelaglue Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je n'est pas de carte sim , et je voudrais acheter une carte parepayee avec lequelle je pourrais acheter des recharge ( sms illimiter si possible ) pendant 1 mois , et que je recharge par la suite , mais je voudrais savoir combien coute une carte sim prepayer ?
merci d'avance de vos reponse , Bisous !
je n'est pas de carte sim , et je voudrais acheter une carte parepayee avec lequelle je pourrais acheter des recharge ( sms illimiter si possible ) pendant 1 mois , et que je recharge par la suite , mais je voudrais savoir combien coute une carte sim prepayer ?
merci d'avance de vos reponse , Bisous !
A voir également:
- Carte sim
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer contact carte sim - Guide
1 réponse
Je mettais renseigner pour une Carte sim, que j'avais perdu, il fallais que je repaye 20euros !
Tu a aussi des cartes sim prepayer dans les libraires a 15 euros selon l'opérateur.
Le mieux, serai d'aller voir l'opérateur, dont vous voulez avoir ou de Juste les apeller pour avoir un renseignement ! Souvant il donne des offres en plus.
Bonne soirée ;)
Tu a aussi des cartes sim prepayer dans les libraires a 15 euros selon l'opérateur.
Le mieux, serai d'aller voir l'opérateur, dont vous voulez avoir ou de Juste les apeller pour avoir un renseignement ! Souvant il donne des offres en plus.
Bonne soirée ;)