PES 2011 bloque
adel-22
Messages postés
97
Statut
Membre
-
adel-22 Messages postés 97 Statut Membre -
adel-22 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila sa fait quelque mois que j'ai acheter pro évolution soccer 2011 je l'est installé sur mon ordinateur sa marche nickel et puis un jour mon pc s'est bloquer a cause de problème de RAM que j'ai réparer j'ai formater mon pc j'ai réinstaller PES 2011 laure de l'installation il c'est bloquer sur 83.3% sur le fichier img\dt01.img j'ai du retirer mon CD puis Le remettre et cliquer sur recommencé l'installation c'est terminer quand je clique sur le jeu écran noir j'ai recherché dans les forum j'ai rien trouvé
j'espère que vous allé m'aidé rapidement je suis désoler si ce forum et in-peu flou c la première fois que je fais un forum
Merci d'avance
alors voila sa fait quelque mois que j'ai acheter pro évolution soccer 2011 je l'est installé sur mon ordinateur sa marche nickel et puis un jour mon pc s'est bloquer a cause de problème de RAM que j'ai réparer j'ai formater mon pc j'ai réinstaller PES 2011 laure de l'installation il c'est bloquer sur 83.3% sur le fichier img\dt01.img j'ai du retirer mon CD puis Le remettre et cliquer sur recommencé l'installation c'est terminer quand je clique sur le jeu écran noir j'ai recherché dans les forum j'ai rien trouvé
j'espère que vous allé m'aidé rapidement je suis désoler si ce forum et in-peu flou c la première fois que je fais un forum
Merci d'avance
A voir également:
- PES 2011 bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
5 réponses
je te conseille de installer la direct x de Pro évolution soccer 2011 tu la trouvera sur le CD et aussi mes a jour ta carte graphique ta peut-etre modifier les parametre de ta carte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question