Configuration iphone4

Fermé
rominette62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 10 juin 2011 à 21:41
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 11 juin 2011 à 04:42
Bonjour,

mon épouse s'est achetée un iphone4 et j'ai déjà l'iphone 3.
Souhaitant qu'elle ait une adresse mail différente, je me suis rendu sur réglages, mail, créer compte(autres puisque je suis chez bouygues).
J'ai donc inventé une nouvelle adresse, attribuer un mot de passe.....et indiquer en serveur de réception pop.bbox.fr et en envoi smtp.bouygtel.fr.....je n'ai plus qu'à enregistrer et là un message indique:compte d'utilisateur ou mot de passe erroné.
Est ce que j'ai loupé une étape auparavant?
Par ailleurs, sur itunes, je souhaiterais créer une bibli distincte.
en surfant on propose de maintenir la touche shift à l'ouverture d'itunes.
un onglet s'affiche et me propose de créer une bibliothèque mais problème, elle remplace la précédente.
y'a il une méthode plus efficace(je suis sous windows vista?
merci pour votre aide

1 réponse

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
11 juin 2011 à 04:42
Je ne peux pas t'aidez pour le Mail, mais pour les bibliothèques, j'en utilise plusieurs.

Tu as une bibliothèque principale, normalement le fichier est dans
C://Utilisateurs/<nom de session>/Musique/iTunes
Le fichier est un fichier de type "iTunes Library.itl"

Lorsque tu ouvre iTunes en maintenant "Shift", et que tu créez une nouvelle bibliothèque, une fenêtre apparaît, te permettant de choisir la destination de la nouvelle bibliothèque, ainsi que son nom, pour la différencier de la principale...

Lorsque 2 bibliothèque iTunes sont créez, tu peux les alternez toujours en maintenant "Shift" à l'ouverture d'iTunes, mais choisir "Choisir une bibliothèque" et allez ouvrir le fichier "iTunes Library.itl" de la bibliothèque en question...

J'espère que sa t'aidera pour la moitié de ton problème :)
0