Radio amateur
appleStar-CSS
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
koko.k Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koko.k Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , voila , j'ai 16 ans , j'ai passer des teste pour un animateur radio amateur sur une web-radio , il m'ont demandé une maquette sa leur a plus mais le soucis c'est que j'enregistre ma voix sur audacity mais pour passer des musiques de fond j'ai un soucie je galéré avec youtube ou autre j'aimerais savoir ce que je dois prendre , comme par exemple si je dois prendre une table de mixage , je me compliquerais moins , avec quel logiciel , merci de m'aider .!
A voir également:
- Radio amateur
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
- Trouver la radio sur freebox poo - Forum Freebox
2 réponses
De ce que j'ai compris tu veux passer une musique de fond derrière ta maquette c'est ça?
Dans ce cas je te conseille Kristal Audio Engine c'est un séquenceur multi-bande (16 je crois)
tu met ta maquette sur le premier, ta musique sur le second, tu fais tes niveaux et t'exporte dans le format que tu veux.
Téléchargement
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14639-kristal-audio-engine.html
En espérant t'avoir aidé...
Dans ce cas je te conseille Kristal Audio Engine c'est un séquenceur multi-bande (16 je crois)
tu met ta maquette sur le premier, ta musique sur le second, tu fais tes niveaux et t'exporte dans le format que tu veux.
Téléchargement
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14639-kristal-audio-engine.html
En espérant t'avoir aidé...
merci a toi , enfaite pour préciser un peu plus je présente un classement et chaque musique que je fais je la fais écouter .
en GROS
===============OO00oo==========OO00oo===========OO00oo
=(=) ma présentation
O0o= la musique qui passe et qui baisse de volume et après je reparle !
sinon merci !
en GROS
===============OO00oo==========OO00oo===========OO00oo
=(=) ma présentation
O0o= la musique qui passe et qui baisse de volume et après je reparle !
sinon merci !