Wifi qui lag

Scorpia -  
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai quelques soucis au niveau de ma connection internet avec mon ordinateur fixe (Voici ses propriétés : http://imageshack.us/photo/my-images/807/34766747.png

J'ai la wifi de freebox et une fois sur deux ma connection lag, c'est-à-dire qu'elle se deconnecte toute seule.
Vu que je joue à des jeux en ligne, je peux facilement voir mon ping augmenter brutalement ( de 100 a 999, et quelques fois descendre de 999 a 500~300)
De plus, par moment l'icone de reseau wifi a plusieurs barres de connection mais je n'ai plus accès à internet ( les pages ne chargent pas, msn se deconnecte...)
Après quelques recherches, ( quand la wifi lag sur mon ordi, elle marche sur ma psp) j'en ai deduit que la cause du problème était mon ordinateur.

Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Connaitriez-vous une solution à ce problème?

PS: j'ai déjà essayé de mettre un driver, ça ne marche pas.

Merci d'avoir pris le temps d'étudier mon problème.
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bonsoir
connection ethernet ou cpl 200Mb/s
0
Scorpia

Euh, le titre c'est wifi qui lag, c'est ni ethernet ni cpl, c'est carte wifi
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

et la réponse est : utilise une connection ethernet ou cpl 200Mb/s

recherche quel est le débit réel de ta connection avant d'accuser le wifi qui ne peux d'ailleurs fournir 100% à chaque périphérique connecté
0
Scorpia

Je peux pas avoir la connection ethernet vu que la box est dans une autre pièce, et mon ordinateur a pas les ports pour se brancher avec le CPL.
0
Scorpia

Pas d'autre suggestions?
0

http://www.ciao.fr/Informationproduit/Acer_Aspire_M5910_074__2402688

mé si qué ton pici à oune carte ethernet pour brancher le cpl

au fait ton pc n'a pas de carte wifi, donc tu utilises une clé usb wifi (dongle), ce que tu as évidemment oublié de préciser
0
Scorpia

Si je dis que je peux pas brancher le CPl c'est que j'ai essayé...
Et non c'est bien une carte wifi intégrée à l'ordinateur et pas une clé usb wifi
0

ben alors fait en sorte que l'antenne soit bien dégagée des cordons et tournée vers la box (pas dans la zone d'ombre radio derriere le pc)
0
Scorpia

C'est déjà fait, et supposons que c'était ça le problème, pourquoi la connexion fonctionnerait bien une fois et très mal une autre fois?
0

parcequ'une connexion wifi est soumise à des perturbations électromagnétiques (phone, m-o, autre réseaux, etc)
essaye de changer de canal wifi, habituellement tout le monde est sur le 11
0