Sony vaio
naimsoufiane
Messages postés
96
Statut
Membre
-
naimsoufiane Messages postés 96 Statut Membre -
naimsoufiane Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur sony vaio 2eme main (déjà utilisé), par la suite j'ai des soupçons que ce portable est truqué, en effet sur l'écran il est noté Sony VGN-20EF qui correspond aux modèles sony avec dual core alors que le mien contient core 2 duo alors que si j'utilise le numero de serie figurant dans le bios le site officiel m'informe que j'ai un sony VGN-NW11S-S que lui correspond à un modele core 2 duo
svp est ce que cet ordinateur est truqué ou c'est normal
je viens d'acheter un ordinateur sony vaio 2eme main (déjà utilisé), par la suite j'ai des soupçons que ce portable est truqué, en effet sur l'écran il est noté Sony VGN-20EF qui correspond aux modèles sony avec dual core alors que le mien contient core 2 duo alors que si j'utilise le numero de serie figurant dans le bios le site officiel m'informe que j'ai un sony VGN-NW11S-S que lui correspond à un modele core 2 duo
svp est ce que cet ordinateur est truqué ou c'est normal
A voir également:
- Sony vaio
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sony vaio drivers for windows 7 32 bit - Forum Logiciels
- Dézoner lecteur dvd sony - Forum TV & Vidéo
5 réponses
pour le proc j'ai un core 2 duo T5800
pour le modele sur l'ecran c affiché VGN-NW20EF
sur le site sony en utilisantle num de serie et sur dxdiag c est VGN-NW11S_S
pour le modele sur l'ecran c affiché VGN-NW20EF
sur le site sony en utilisantle num de serie et sur dxdiag c est VGN-NW11S_S
Bonjour
Si tu avais demandé des conseils ici tu n'aurais pas eu un Sony dans les mains mais un pc portable de bien melleur qualité.
A eviter HP, PB, ACER, Sony
Si tu avais demandé des conseils ici tu n'aurais pas eu un Sony dans les mains mais un pc portable de bien melleur qualité.
A eviter HP, PB, ACER, Sony
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question