A voir également:
- Impossible d'utiliser un recovery cd
- Android recovery - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
2 réponses
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
13 mai 2006 à 17:54
13 mai 2006 à 17:54
Salut
Tu as bien dit que tu as changé de DD et que celui que tu as installé tu l'as formaté?
Est ce que ton DD nouvellement installé avait plus d'une partition et qu'un autre système Xp étais sur la 1er partition soit la C et que tu as formaté la 2ième partiton ou vice versa?
Tu as bien dit que tu as changé de DD et que celui que tu as installé tu l'as formaté?
Est ce que ton DD nouvellement installé avait plus d'une partition et qu'un autre système Xp étais sur la 1er partition soit la C et que tu as formaté la 2ième partiton ou vice versa?
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
13 mai 2006 à 18:59
13 mai 2006 à 18:59
Resalut
Lorsque tu est rendu sur ton bureau de ta partition système c: ou est ton XP est ce que tu voit a partir de ton poste de travail sur ta partition D un autre système?
Si oui tu fait une sauvegarde de ce qui t'intéresse sur le D: sur ton C: et tu formate ton D: et tout redevient normal!
Lorsque tu est rendu sur ton bureau de ta partition système c: ou est ton XP est ce que tu voit a partir de ton poste de travail sur ta partition D un autre système?
Si oui tu fait une sauvegarde de ce qui t'intéresse sur le D: sur ton C: et tu formate ton D: et tout redevient normal!
13 mai 2006 à 18:38
oui, j'ai bien changé de DD, je l'ai formaté. Il y avait un windows xp dessus.
Maintenant j'ai 2 partitions c: et d:. L'os est installé sur c:
Depuis le 1er message, j'ai supprimé le windows XP en trop au démarrage. Mais, est-il toujours présent ? Est-ce que j' ai 1 ou 2 os ?
Pour les recovery cd, le pb est que je ne peux pas utiliser le windows xp qui est dessus car les cd contiennent des images avec une extension .ACR (la marque de mon pc est acer...)