Recuperation des fichiers (dossiers, video,ec
patshely
-
Fleshfest Messages postés 527 Statut Membre -
Fleshfest Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour,
sur ma machine il y avait le systeme windows xp, mais le systeme avait un probleme je reinstallais la machine tout en consevant les donnees avec windows xp toujoursm, apres l installation je recuperais les donnees, disons fichiers. mais les fichiers ne s ouvrent pas que ca soit fichier word, musics, photos, etc je besoins de ces donnees.
que faire?
help
sur ma machine il y avait le systeme windows xp, mais le systeme avait un probleme je reinstallais la machine tout en consevant les donnees avec windows xp toujoursm, apres l installation je recuperais les donnees, disons fichiers. mais les fichiers ne s ouvrent pas que ca soit fichier word, musics, photos, etc je besoins de ces donnees.
que faire?
help
A voir également:
- Recuperation des fichiers (dossiers, video,ec
- Montage video gratuit windows - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
3 réponses
slt,
tu va dans quel dossier pour récupérer tes fichier
tu va dans quel dossier pour récupérer tes fichier
print
je vais sur poste de travai/ c/document setting/user/ mes documents la il y a mes fichiers recuperer
bon va dans poste de travail et tu va ensuite dans ton lecteur C
ensuite tu va dans windows et tu descend avec la souris pour trouver le dossier windows.old
tu l'ouvre et normalement tout tes fichier son la
tien moi au courrant
ensuite tu va dans windows et tu descend avec la souris pour trouver le dossier windows.old
tu l'ouvre et normalement tout tes fichier son la
tien moi au courrant
C'est parce que c'est une nouvelle installation. Windows ne reconnait pas l'utilisateur que vous tentez d'ouvrir, donc il vous en empêche l'accès (question de sécurité)
Faites un clic droit sur le dossier utilisateur que vous tentez d'ouvrir ->propriétés-->
onglet sécurité-->modifier...-->ajouter...-->dans la zone de texte, écrivez votre nom d'utilisateur-->vérifier les noms : votre nom d'utilisateur sera souligné si le nom est correct. Ensuite, cliquez sur votre utilisateur dans la liste et cochez en bas : Contrôle total. Vous devriez avoir accès à vos fichiers. Il se peut par contre que vous deviez refaire la manip pour les sous-dossiers (Vive XP :)
Faites un clic droit sur le dossier utilisateur que vous tentez d'ouvrir ->propriétés-->
onglet sécurité-->modifier...-->ajouter...-->dans la zone de texte, écrivez votre nom d'utilisateur-->vérifier les noms : votre nom d'utilisateur sera souligné si le nom est correct. Ensuite, cliquez sur votre utilisateur dans la liste et cochez en bas : Contrôle total. Vous devriez avoir accès à vos fichiers. Il se peut par contre que vous deviez refaire la manip pour les sous-dossiers (Vive XP :)