Mon PC a tout les bugs q'un PC peut avoir
serge44230
Messages postés
7
Statut
Membre
-
freesta Messages postés 644 Statut Membre -
freesta Messages postés 644 Statut Membre -
Bonjour, je suis maudit... =P
Alors je vous explique le problème. (Je suis sous windows XP Fam. avec un Pc qui date un peu)
Alors, dans un premier temps j'ai eu sur mon pc un bug:
"Generic Host process Win32 services" ...Pas cool, donc après il y a eu le compte a rebours d'une minute qui a éteint mon PC.
Sa c'est le premier. On enchaine:
Suite a ca j'ai voulu le rallumer et la il se met a faire un bruit continu de 3/4 sec avec le même intervalle de temps entre chaque BIP, je ne peut même pas aller dans le BIOS ou passez en mode sans échec le PC n'envoie plus de signal a l'écran.
J'ai essayer de remplacer certaine pièce comme les rams, le disque dur ou la carte graphique, rien a y faire... Ça m'énerve.
Si vous pouviez m'aider sur ce sujet ce serais sympa, merci.
Alors je vous explique le problème. (Je suis sous windows XP Fam. avec un Pc qui date un peu)
Alors, dans un premier temps j'ai eu sur mon pc un bug:
"Generic Host process Win32 services" ...Pas cool, donc après il y a eu le compte a rebours d'une minute qui a éteint mon PC.
Sa c'est le premier. On enchaine:
Suite a ca j'ai voulu le rallumer et la il se met a faire un bruit continu de 3/4 sec avec le même intervalle de temps entre chaque BIP, je ne peut même pas aller dans le BIOS ou passez en mode sans échec le PC n'envoie plus de signal a l'écran.
J'ai essayer de remplacer certaine pièce comme les rams, le disque dur ou la carte graphique, rien a y faire... Ça m'énerve.
Si vous pouviez m'aider sur ce sujet ce serais sympa, merci.
A voir également:
- Mon PC a tout les bugs q'un PC peut avoir
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
télécharge le cd ultimate boot cd pour tester le matériel
pour le compte a rebour qui a arrêter ton pc c'est des malware, télécharge malwarbyte, fait une annalise et suprime les puis redémar et recommence pour voir si il sont tous partis
pour le compte a rebour qui a arrêter ton pc c'est des malware, télécharge malwarbyte, fait une annalise et suprime les puis redémar et recommence pour voir si il sont tous partis
Ok, merci je vais test et pour toutes les analyses comment je fais si je n'ai rien sur l'écran... Le programme le fait tout seul ou je doit faire des manip ?
Et comme je l'avais dit, la tour n'envoie pas de signale car ma carte graphique marche ( je l'ai test sur un autre...)
Et comme je l'avais dit, la tour n'envoie pas de signale car ma carte graphique marche ( je l'ai test sur un autre...)
Ah oui j'oubliais je lui est mis un coup a la tour après le compte a rebours donc, peut être aurais-je fait sauter un circuit de la carte mère ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dis avoir remplacer certaines pièces mais que ton PC ne fonctionne toujours pas, il ne reste que la pièce maitresse qui est la carte mère.
Il faut progresser par déduction en testant les différents composants.
Mais dans ton cas, avec un PC "qui date un peu" et qui "coince" avec des Bips à répétition, ça ne sent pas bon.
Il faut progresser par déduction en testant les différents composants.
Mais dans ton cas, avec un PC "qui date un peu" et qui "coince" avec des Bips à répétition, ça ne sent pas bon.
Bonjour
il faut tout d'abord Mr Serge commencer par en lever les barrettes mémoire avant de mettre en cause la carte mère
donc 1 étape enlevez les barrette mémoire après redémarrer l'ordinateur en mode sans échec , si toujours pareil on en parlera ;)
il faut tout d'abord Mr Serge commencer par en lever les barrettes mémoire avant de mettre en cause la carte mère
donc 1 étape enlevez les barrette mémoire après redémarrer l'ordinateur en mode sans échec , si toujours pareil on en parlera ;)
bon j'ai test différentes solution dont celles que vous m'avez dites et la le PC redémarre normalement ( avec les pièces d'origines ) mais j'ai un autre problème l'écran marche j'ai tout , et on me propose mode sans echec , démarrer normalement mais quand je demande démarrer normalement je me retrouve encore sur cette page.
J'ai essayer de rebooter avec les CD de restauration mais on m'affiche sur une page bleu écris en blanc :
" un problème a été détecter et windows a été arreter afin de prévenir tout dommages sur votre ordinateur" suivis de différentes choses du genre " contacter votre informaticien...
J'ai essayer de rebooter avec les CD de restauration mais on m'affiche sur une page bleu écris en blanc :
" un problème a été détecter et windows a été arreter afin de prévenir tout dommages sur votre ordinateur" suivis de différentes choses du genre " contacter votre informaticien...