Windows 7 ne se lance plus
Kevin56700
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Tout d'abord je vous pries de m'excuser si le post n'est pas placé au bon endroit.. :$
Je vous explique mon soucis, il y a environ deux jours j'étais connecté sur Mozilla firefox 4.0 (facebook), quand tout d'un coup ma fenêtre s'est fermé seule avec un message d'erreur ( je ne sais plus ce qui était écrit ).
Et là mon PC portable qui est un HP mini s'est éteint.
Je le rallume et il me demande de le reconfigurer à zéro !!!!!
j'essaye le démarrage sans echec .. mais rien donc à contre coeur je le reconfigure à zéro vu que je n'avais aucun autre choix .. et à la fin de la remise à zéro, il me fait " windows ne peut s'installer correctement " O_O
J'ai donc rallumé l'ordi, appuyer sur F12, et là HP à un navigateur Internet ( HP instant Web ) .. mais je n'ai plus Windows, et plus aucune reconnaissance des Disques dur ..
j'aimerai savoir s'il m'était possible de retrouver windows et mes disque dur, j'ai essayer de redémarrer sans échec et à la dernière connexions sans erreur, mais aucune ne marche .. ça m'affiche un écran noir et me renvois au BIOS ... au secours --'
ps : il met met aussi :
Step 1 " inserer le CD d'installation windows "
or j'ai pas de lecteur CD ni de CD hahaha !! --'
Tout d'abord je vous pries de m'excuser si le post n'est pas placé au bon endroit.. :$
Je vous explique mon soucis, il y a environ deux jours j'étais connecté sur Mozilla firefox 4.0 (facebook), quand tout d'un coup ma fenêtre s'est fermé seule avec un message d'erreur ( je ne sais plus ce qui était écrit ).
Et là mon PC portable qui est un HP mini s'est éteint.
Je le rallume et il me demande de le reconfigurer à zéro !!!!!
j'essaye le démarrage sans echec .. mais rien donc à contre coeur je le reconfigure à zéro vu que je n'avais aucun autre choix .. et à la fin de la remise à zéro, il me fait " windows ne peut s'installer correctement " O_O
J'ai donc rallumé l'ordi, appuyer sur F12, et là HP à un navigateur Internet ( HP instant Web ) .. mais je n'ai plus Windows, et plus aucune reconnaissance des Disques dur ..
j'aimerai savoir s'il m'était possible de retrouver windows et mes disque dur, j'ai essayer de redémarrer sans échec et à la dernière connexions sans erreur, mais aucune ne marche .. ça m'affiche un écran noir et me renvois au BIOS ... au secours --'
ps : il met met aussi :
Step 1 " inserer le CD d'installation windows "
or j'ai pas de lecteur CD ni de CD hahaha !! --'
A voir également:
- Windows 7 ne se lance plus
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Et aussi, TOUJOURS faire une sauvegarde de Windows quand on achète un ordinateurs avec un Windosws d'installé, ça évitera de se retrouver sans cd le jour d'une panne SE...
Bonjour ,
par hasard , un de tes disques durs n'a pas sauter ?
Cordialement , mil9r
par hasard , un de tes disques durs n'a pas sauter ?
Cordialement , mil9r
Comment le savoir ?
je ne suis pas super bon en informatique..
Tout ce que je sais c'est que je n'ai plus windows, plus aucun accès à mes disques durs, et que pour accèder à internet je dois passer par le navigateur HP qui est fourni avec le PC ..
dès le démarrage de l'ordi, le logo HP s'affiche avec 3 choix
- F8 (inutile )
- Bios
- F12 ( internet HP )
je ne suis pas super bon en informatique..
Tout ce que je sais c'est que je n'ai plus windows, plus aucun accès à mes disques durs, et que pour accèder à internet je dois passer par le navigateur HP qui est fourni avec le PC ..
dès le démarrage de l'ordi, le logo HP s'affiche avec 3 choix
- F8 (inutile )
- Bios
- F12 ( internet HP )
Et vous n'avez pas fait de sauvegarde de Windows quand vous avez achetez le pc je supposes ?
Si vous n'avez pas de cd, vous ne pourrez pas le réinstaller.
Si vous n'avez pas de cd, vous ne pourrez pas le réinstaller.
"Et vous n'avez pas fait de sauvegarde de Windows quand vous avez achetez le pc je supposes ? "
Il a pas de lecteur CD
Il a pas de lecteur CD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
tu n'as pas crée de cd de restauration de ton pc dès l'achat? via un lecteur externe ...?
pour hp lire ici: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/searchResults?tmp_qt=hp+mini+windows+7+restaurer&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&site=null&key=null
si tu n'as aucun cd de restauration ou clé usb : il est possible d'en demander auprès d'HP
sinon pour t'aider lire ceci:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/
tu n'as pas crée de cd de restauration de ton pc dès l'achat? via un lecteur externe ...?
pour hp lire ici: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/searchResults?tmp_qt=hp+mini+windows+7+restaurer&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&site=null&key=null
si tu n'as aucun cd de restauration ou clé usb : il est possible d'en demander auprès d'HP
sinon pour t'aider lire ceci:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/