Montage d'un dossier

Fermé
Marco-Marco - 10 juin 2011 à 09:52
Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 14 juin 2011 à 04:13
Bonjour,

Je souhaite monter un dossier à partir de multiple document word. (Dossier d'appel d'offre de 1000 page environ)
Ces documents sont tous pré formaté et sous la même configuration.
Les parties qui sont a modifiée sont essentiellement les entêtes (destinataire du document) et pied de pages (diverse info + n° de page).
Ces document selon le type de dossier (volonté du client)peuvent changer de position dans le dossier. (C'est pour cela qu'on ne prend pas qu'un seul dossier word)
je suis à la recherche d'un logiciel permettant de gérer cela.
J'imagine une logiciel sur lequel on crée l'arborescence du dossier et on rentre les info de base. Ensuite il nous reste plus qu'a déplacer les document souhaité dans les chapitre souhaité pour qu'il se nomment automatiquement.
Pouvez vous m'aider

A voir également:

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 187
10 juin 2011 à 10:37
salut
il faut passer par le document maitre dans word
tu te mets en mode plan
dans l'onglet "mode plan" qui apparait tu vas dans le groupe "document maitre" puis tu cliques sur "afficher le document" puis sur "insérer" pour insérer tes différents documents
0
Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 17 252
11 juin 2011 à 01:03
... mais ça ne résoudra qu'une partie de tes souhaits !
Ce qu'il faut retenir de la réponse de UsulArrakis (que je salue) c'est qu'il n'est pas nécessaire d'aller chercher un autre logiciel : Word fait ça très bien !
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 187
12 juin 2011 à 10:16
bonjour Raymond
fait beau dans ton coin ?

pourquoi "une partie" seulement ?
dans sa description des fichiers ils sont otus formatés à l'identique donc facilemenyt intégrable dans un document maitre et ensuite facilement déplaçables à l'intérieur de ce document

bon WE
0
Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 17 252
14 juin 2011 à 04:13
Ah oui, le soleil est enfin revenu sur nos îles ! Merci.

Ce qui m'interpelle, ce sont ces deux phrases :
"Les parties qui sont a modifiée sont essentiellement les entêtes (destinataire du document) et pied de pages (diverse info + n° de page)." et plus bas "Ensuite il nous reste plus qu'a déplacer les document souhaité dans les chapitre souhaité pour qu'il se nomment automatiquement." Je m'attends à d'autres appels au secours sur ces points-là ...

Bonne journée et à bientôt.
0