Impossible de lancer plus de 2 serveurs CSS

Orci76 Messages postés 102 Statut Membre -  
Orci76 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, depuis peu, j'ai loué une "Session Dédiée" chez Exon pour hébergé mes serveurs CSS, DoD, TF2, HL2DM, CS 1.6, etc.
J'ai donc commencé par CSS, j'ai lancé 2 instances de mon serveur (port 27015 et port 28015) et tout c'est bien passé: https://imageshack.com/
Cependant, lorsque j'en est lancé un 3ème (port 29015), j'ai eu ce message d'erreur: https://imageshack.com/
(a noté que la batch lancant mon serveur s'est ouvert, et reste ouvert, mais que srcds.exe lui se ferme instantanément.

Merci d'avance pour votre aide.
Raphaël.

PS: Oui, c'est un doublon de ce que j'ai déjà posté y'à 45mn dans "Windows". Je ne sais pas vraiment quel catégorie serait la plus adapté.

A voir également:

4 réponses

Hamed13 Messages postés 2 Statut Membre 1

J'ai laissé tombé steam moi j'avais chaque fois des soucis j'ai jouer pendant des années a cs.16 et source mais la plus moyen de me connecté a mon compte pourtant j'ai mit mon mot de passe et login juste mais rien a faire ni aucun moyen de les écrire.
0
Orci76 Messages postés 102 Statut Membre 5

Salut,

Merci de ta réponse.
Si j'ai compris, tu me conseille de faire un serveur non-Steam?
Ok, merci, mais je ne pense pas trop que ça résoudra mon problème car je ne vois pas vraiment de rapports.

A+,
Raphaël.
0

Up?
S'il vous plait, c'est vraiment important x).
0
leandro123

Salut comment a tu reussi a lancer des serveur ? je possede aussi une session cher exon mais il me demande le mot de passe admin pour lancer hldsupdatetool et je ne trouve aucun moyen d'installer d'une autre facon :s
0

Désolé de mon temps de réponse, je repassais par là par hasard, je met ma réponse quand vu que Exon existant toujours, ça peut encore servir.
Eh bien ce que j'ai fait, je crois me rappeler que j'updatais le serveur sur mon PC et une fois avec tout correctement, je l'uploadais sur un FTP (tu peux aussi héberger un FTP chez toi si tu n'en as pas de dispo). Je download le tout par Exon avec FileZilla (version portable il me semble, toujours un problème de droits d'admin) et en suite j'ai juste à démarrer le serveur sans problème.
A+,
Raphaël.
0