Mode sans echec pas d'explorateurs
samsoum25
-
samsoum25 -
samsoum25 -
Bonjour,
En mode sans échec je ne peux pas accéder aux explorateurs Windows ( poste de travail et dossier ) lorsque je veux accéder au poste de travaille on me dit que
"le processus serveur n'a pas pu être démarré car l'identité configurée n'est pas correcte. vérifiez le nom d'utilisateur et le mot de passe"
merci de aider le plus tôt possible c'est urgent
En mode sans échec je ne peux pas accéder aux explorateurs Windows ( poste de travail et dossier ) lorsque je veux accéder au poste de travaille on me dit que
"le processus serveur n'a pas pu être démarré car l'identité configurée n'est pas correcte. vérifiez le nom d'utilisateur et le mot de passe"
merci de aider le plus tôt possible c'est urgent
A voir également:
- Mode sans echec pas d'explorateurs
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
2 réponses
tes données doivent être privées, a savoir, non partagées avec les autres utilisateurs, et quand tu ouvre une session en mode sans échec, c'est comme si tu été un autre utilisateur...
tu a seulement accès aux données communes et partagées.
si non rien ne sert d'avoir un mots de passe si pour voir des fichiers et piquers des données , il suffit d'ouvrir un session en mode sans échec...:-)
ouvre ta session normalement.... et regarde ce que ca fait...
vas dans les "propriétés du comte utilisateur"... et partage tes données avec les autres utilisateurs...
a++
tu a seulement accès aux données communes et partagées.
si non rien ne sert d'avoir un mots de passe si pour voir des fichiers et piquers des données , il suffit d'ouvrir un session en mode sans échec...:-)
ouvre ta session normalement.... et regarde ce que ca fait...
vas dans les "propriétés du comte utilisateur"... et partage tes données avec les autres utilisateurs...
a++