Mon ecran plante mais pourquoi ???

Fermé
ryu0174 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 13 mai 2006 à 12:29
passoa992 Messages postés 417 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 13 mai 2006 à 13:06
Bonjour, voila un bon moment que j'ai des problème avec mon ordinateur que j'essai de remmetre en etat. Mon probleme aujourd'hui est le suivant : apres l'installation de win xp pro et mise a jour windows mon pc stop (impossibilité de bouger la souris ni de faire quoi que se sois) a l'ouverture d'une application ou d'une page internet. (j'avais déjà changé le disque dur sans changement) et aujourd'hui je me demande si cela ne viendrai pas sois de la carte mere qui aurai eu un probleme dû à internet dans le passé ou au processeur. Voila si quelqu'un peu me mettre sur la piste que j'achette ce qu'il faut merci.
A voir également:

3 réponses

passoa992 Messages postés 417 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 45
13 mai 2006 à 12:47
Bonjour moi j'avais un problème de ce genre c-a-d que sans savoir pourquoi même sans rien faire l'image de l'ecran se figai et c kan j'ai changer mon HDD de place dans la tour que sa marche apre sg lai remis a sa place initial et plus aucun problème bizare non? par contre il ram lors des lectures de videos enregistrées sur le disque.
Mais bon on est pas la pour moi non desoler je ne vois pas de quoi cel apourrai venir mais essaye de demander a des amis de te passer par exemple leur processeur pour tester et tu verras. Ensuite tu teste avec un autre carte mere et ainsi de suite tu aura la reponse ;)
0
ryu0174 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 7
13 mai 2006 à 13:02
Je vais essayer aussi de changer de place mon DD des fois que sa marche ^^. Et j'avais déjà dans l'idée de demander un autre processeur et une carte mere. Merci qund même pour le renseignement.
0
passoa992 Messages postés 417 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 45
13 mai 2006 à 13:06
re aussi c'est importan regarde ton dd si c'est un sata fait bien gaffe de bien branche la nappe (kelle soit bien fixe) car moi cetai sa le probleme je pense. voila c tt c eke g a dire sinon devrai po yavoir de probleme
0