Installer imprimante
sylvie
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé une imprimante Epson stylus sx425w sur mon PC qui est équipé de Windows 7 édition familiale premium.
Depuis il rame et je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers Word.
Y-a-t'il une solution ?
Merci pour vos réponses.
Sylvie.
J'ai installé une imprimante Epson stylus sx425w sur mon PC qui est équipé de Windows 7 édition familiale premium.
Depuis il rame et je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers Word.
Y-a-t'il une solution ?
Merci pour vos réponses.
Sylvie.
A voir également:
- Installer imprimante
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Le pilote est à jour ???
Cette imprimante est récente et compatible seven ?
version de word ?
Courage !!!
Cette imprimante est récente et compatible seven ?
version de word ?
Courage !!!
A la fin de l'installation tu as pu imprimer une feuille sans problème ?? avant cette nouvelle instal. elle fonctionnée sous quel OS ? XP ou seven ?
Avant j'avais une imprimante HP qui a rendu l'âme. Je ne savais pas qu'il fallait desinstaller le programme, j'ai mis les icones Hp directement à la corbeille.Après l'istallation de l'imprimante Epson, ça a bien fonctionné une semaine. Puis le PC ramait de plus en plus. Puis il ne voulait plus m'ouvrir mes dossiers word. Avec excel, il n'y a pas de soucis. Sur word les messages suivants :
"word a rencontré un grave problème avec le complément"
"la fonction que vous essayez d'excécuter contient des macros qui exige la prise en charge du langage macro. lorsque ce logiciel a été installé vous avez choisi de ne pas installer cette prise en charge"
Voilà je n'y comprends rien !!!
Merci de m'aider, mais pour ce soir j'en ai assez!
Bonsoir et à demain.
"word a rencontré un grave problème avec le complément"
"la fonction que vous essayez d'excécuter contient des macros qui exige la prise en charge du langage macro. lorsque ce logiciel a été installé vous avez choisi de ne pas installer cette prise en charge"
Voilà je n'y comprends rien !!!
Merci de m'aider, mais pour ce soir j'en ai assez!
Bonsoir et à demain.
Bonjour,
Essayer de télécharger puis d'installer le bon pilote sur le site Epson directement :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-BE&data=FCFfEfoyEiHD5JGnPnngyz6fc42D3DcUCuii8QQ+v3EU003D&tc=6
Il y en a pas mal avec la meme référence.
Ca va d'un assez bas prix, en évoluant vers des prix plus élevés avec les options en plus.
Si garantie, la ramener au SAV avec la facture, et ils devraient vous la changer sans problème.
Essayer de télécharger puis d'installer le bon pilote sur le site Epson directement :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-BE&data=FCFfEfoyEiHD5JGnPnngyz6fc42D3DcUCuii8QQ+v3EU003D&tc=6
Il y en a pas mal avec la meme référence.
Ca va d'un assez bas prix, en évoluant vers des prix plus élevés avec les options en plus.
Si garantie, la ramener au SAV avec la facture, et ils devraient vous la changer sans problème.
Je ne sais rien de plus.
Que veulent dire tous points ???