Appels Voip entrants impossibles
Anouk
-
leconsultant Messages postés 185 Statut Membre -
leconsultant Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai souscrit une ligne Ovh de téléphone SIP. J'arrive à passer des appels (sortants) mais je ne peux pas recevoir les appels entrants.
J'ai un abonnement ADSL chez SFR en non dégroupé, avec un routeur D-Link 2640B et un PAP2T.
Après quelques tests, il apparaît que le PAP2T n'est pas en cause, car en le déconnectant et en essayant d'être appelée par un softphone sur l'ordi, le résultat est le même. Cela viendrait donc soit du routeur, soit d'Ovh...
Or je suis une brêle en réseau... si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème, ce serait chouette !!
Merci !
Anouk
J'ai souscrit une ligne Ovh de téléphone SIP. J'arrive à passer des appels (sortants) mais je ne peux pas recevoir les appels entrants.
J'ai un abonnement ADSL chez SFR en non dégroupé, avec un routeur D-Link 2640B et un PAP2T.
Après quelques tests, il apparaît que le PAP2T n'est pas en cause, car en le déconnectant et en essayant d'être appelée par un softphone sur l'ordi, le résultat est le même. Cela viendrait donc soit du routeur, soit d'Ovh...
Or je suis une brêle en réseau... si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème, ce serait chouette !!
Merci !
Anouk
A voir également:
- Appels Voip entrants impossibles
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 - Forum telephonie fixe
- Impossible d'émettre des appels sortants si le blocage d'appels est activé - Forum Téléphones & tablettes Android
- Family link autoriser les appels - Forum Téléphones & tablettes Android