Fichier infecté par virus WORM

Fermé
stephanie - 9 juin 2011 à 20:21
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 9 juin 2011 à 20:55
Bonjour,

J 'appelle au secours car ma clé USB, que j'ai branchée à mon ordinateur portable, est infectée de virus. Je possède déjà Avira Antivir Personal free. Je n'ai pas eu d'autres choix que de mettre les fichiers infectés en quarantaine. Je vois qu'il n'y pas d'option "réparer" le fichier. Est-ce que ca veut dire que je ne peux pas récuperer mes documents??????????? Ou est-ce que je dois télécharger un autre antivirus qui propose cette option? Ce n 'est pas une question de vie ou de mort, je veux bien, mais c'est mon mémoire de recherche et mes sources qui sont dans ces fichiers infectés! Ce sont documents open office et pdf .Que je dois, comble de malchance, remettre ds une semaine.

Je serais très très très très très reconnaissante à la personne qui pourra m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stéphanie
A voir également:

1 réponse

jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
9 juin 2011 à 20:55
Bonsoir,

Quel est ton OS (Vista,xp ou 7) ?
0