Pcbloque jusquau moment d'afficher les icones
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pcbloque jusquau moment d'afficher les icones
- Afficher appdata - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Afficher les commentaires word - Guide
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Yahoo nous ne pouvons pas vous connecter pour le moment - Forum Yahoo mail
37 réponses
Bonsoir:Merci encore pour ces conseils , je les appliquerais demain matin car ce soir je dois partir; je te tiens au courant des choses.Bien amicalement.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cij8PFHzma.txt
Bonjour:Voila ce rapport de prescan mais je n'ai pas eu le message avec ce fameux choix a faire.Par contre en cours de scan et plutot a la fin, differents petis panneaux qui commençaient pâr ; C; kill et quelques lettres qui ont disparu aussitôt; J'ai eu un avertissement disant que ma corbeille sur C etait endommagée et le l'ai vidée ( a titre indicatif? ) A bientôt
Bonjour:Voila ce rapport de prescan mais je n'ai pas eu le message avec ce fameux choix a faire.Par contre en cours de scan et plutot a la fin, differents petis panneaux qui commençaient pâr ; C; kill et quelques lettres qui ont disparu aussitôt; J'ai eu un avertissement disant que ma corbeille sur C etait endommagée et le l'ai vidée ( a titre indicatif? ) A bientôt
J'ai reessayer en mode normal; ça avance jusqu'a l'ecran de bureau mais plus aucuna icone; Donc plus de commande possible; Je vais proceder en fin d'apres-midi aux deux autres recommandations; A tout a l'heure peut-être . Bien amicalement
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
19 juin 2011 à 15:22
19 juin 2011 à 15:22
sinon quand tu est devant ton bureau sans icône essais de faire cela
appuis en même temps sur ctrl + alt + supp
cela devrait te faire apparaitre le gestionnaire des taches si oui !!
tu cliques sur fichier en haut et puis sur nouvelle taches
dans la fenêtre exécuter tu mets explorer.exe tu valide avec OK
et est ce que ton bureau et tes icônes reviennent ??
appuis en même temps sur ctrl + alt + supp
cela devrait te faire apparaitre le gestionnaire des taches si oui !!
tu cliques sur fichier en haut et puis sur nouvelle taches
dans la fenêtre exécuter tu mets explorer.exe tu valide avec OK
et est ce que ton bureau et tes icônes reviennent ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.J'ai donc essaye la solution des 3 touches mais rien ne s'est passé et toujours blocage.
Ici voila le premier rapport de Delfix avec la solution "suppression" ensuite je vais procéder a la seconde avec comme solution "Désinstallation"; A bientôtSupprimé : C:\Kill'em
Supprimé : C:\USBFix
Supprimé : C:\Program Files\Ad-Remover
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag
Supprimé : C:\Documents and Settings\Moreau\Bureau\RK_Quarantine
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\RstShell.txt
Supprimé : C:\UsbFix.txt
Supprimé : C:\ZHPExportRegistry-13-06-2011-19-17-30.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Moreau\Bureau\Pre_scan.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\Moreau\Bureau\Pre_Scan.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Moreau\Bureau\Pre_Scan0.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Moreau\Bureau\RKreport[1].txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Moreau\Bureau\RKreport[3].txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Moreau\Bureau\RKreport[4].txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Moreau\Bureau\RogueKiller.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\Moreau\Bureau\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Moreau\Bureau\ZHPDiag1.Txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Moreau\Bureau\ZHPFixReport.txt
~~~~~~ Registre ~~~~~~
Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\g3n-h@ckm@n
~~~~~~ Autre ~~~~~~
-> BitDefender Online Scanner ... Désinstallé avec succès
-> Prefetch vidé
########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [1785 octets] ##########
Ici voila le premier rapport de Delfix avec la solution "suppression" ensuite je vais procéder a la seconde avec comme solution "Désinstallation"; A bientôtSupprimé : C:\Kill'em
Supprimé : C:\USBFix
Supprimé : C:\Program Files\Ad-Remover
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag
Supprimé : C:\Documents and Settings\Moreau\Bureau\RK_Quarantine
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\RstShell.txt
Supprimé : C:\UsbFix.txt
Supprimé : C:\ZHPExportRegistry-13-06-2011-19-17-30.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Moreau\Bureau\Pre_scan.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\Moreau\Bureau\Pre_Scan.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Moreau\Bureau\Pre_Scan0.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Moreau\Bureau\RKreport[1].txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Moreau\Bureau\RKreport[3].txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Moreau\Bureau\RKreport[4].txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Moreau\Bureau\RogueKiller.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\Moreau\Bureau\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Moreau\Bureau\ZHPDiag1.Txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Moreau\Bureau\ZHPFixReport.txt
~~~~~~ Registre ~~~~~~
Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\g3n-h@ckm@n
~~~~~~ Autre ~~~~~~
-> BitDefender Online Scanner ... Désinstallé avec succès
-> Prefetch vidé
########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [1785 octets] ##########
Quand je fais " désinstallation" rien ne se passe ; alors quoi faire: je poursuis les opérations avec conbofix ?
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
20 juin 2011 à 22:05
20 juin 2011 à 22:05
Quand je fais " désinstallation" rien ne se passetu parle de qui ou quoi de delfix ?? si oui pas très grave continu §§
Bonjour; le rapport etait bien de DELFIX, c'etait indiqué en tête de document; Soit, ici je veux passer combofix et il me dit par deux fois que mon antivirus AVAST est toujours actif, que combifix peut continuer mais avec périls,; J'ai bien vérifie AVAST et les 7 services ou agents sont désactivés;
Je continue avec Combifix quand même ???A bientôt
Je continue avec Combifix quand même ???A bientôt
J'ai pas deréponse; Je continue ou il y a quelque chose a faire d'autre; J'attends une reponse pour poursuivre Merci
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
21 juin 2011 à 19:13
21 juin 2011 à 19:13
tu as bien déactiver ton avast en faisant un clique droit sur l'icône dans la barre des notifications et puis tu mets ta souris sur gestion des agents avast ! et la tu choisis pour 1heures , tu confirmes sur la demande et normalement il est à l'arrêt si problème même arrêté le mieux serait de désinstaller avec l'outils spéciphique et puis faire un nettoayage de registre !!
j'ai eu un sujet similaire mais c'était AVG qui posait problème il nous a fallu désinstaller et puis faire une recherche avec un logiciel pour trouver les reste et supprimer avec un scripte avec otm !!
j'ai eu un sujet similaire mais c'était AVG qui posait problème il nous a fallu désinstaller et puis faire une recherche avec un logiciel pour trouver les reste et supprimer avec un scripte avec otm !!
J'ai bien fait comme tu m'as dit avec AVAST et j'ai lancé COMBofix; Aprés toutes les pages comme indiquées sur le tuto ou apeu prés les memes, me voici au rapport qui est sur un ecran blanc mais un panneau avec en première ligne marqué "bureau"; il me signale que je suis en mode sans echec , de verifier que les parametres de materiel ou de reseau sont corrects et essayez de demarrer a nouveau windows,Certains peripheriques ne seront peut-etre pas disponibles en mode sans echec;
Pour continuer a travailler en mode echec, cliquez sur OUI.
Si vous préférez utiliser la restauration du système pour restaurer votre ordinateur dans un etat precedent, cliquez sur NON.Je signale que je n'ai pas encore envoyer le rapport de combofix:
Que dois je faire , cliquez OUI ou NON; Merci pour la précision; Bien amicalement
Pour continuer a travailler en mode echec, cliquez sur OUI.
Si vous préférez utiliser la restauration du système pour restaurer votre ordinateur dans un etat precedent, cliquez sur NON.Je signale que je n'ai pas encore envoyer le rapport de combofix:
Que dois je faire , cliquez OUI ou NON; Merci pour la précision; Bien amicalement
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
21 juin 2011 à 21:04
21 juin 2011 à 21:04
tu mets oui car comme tu est en mode sans echec !! il te le signal et il te dira aussi que la console est pas installé !! normal car il aura pas pu !!
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijjHPI5yG.txt
Voila le rapport .Je dois redemarrer maintenant car combofix ne s'est pas fermé seul; le rapport est toujours visible a l'ecran, dois-je le fermer et redemarrer en normal.J'attends et A bientot
Voila le rapport .Je dois redemarrer maintenant car combofix ne s'est pas fermé seul; le rapport est toujours visible a l'ecran, dois-je le fermer et redemarrer en normal.J'attends et A bientot
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
21 juin 2011 à 22:26
21 juin 2011 à 22:26
oui essais de voir si ton pc démarres normalement , combofix n'a supprimer que une chose !!
Bonjour; Jai redémarré normalement et j'arrive jusq'aux icones sauf celles prés de l'horloge et la pas de commande possible car ça bloque aussi bien sur IE que sur le disque dur, comme au début; J'ai donc redémarré en mode sans echec pour pouvoir aller sur le net et dans les disques durs: j'a copié tous les documents importants qui etaient sur le Disque C au cas ou; Voila la situation actuelle et les quelques neuronnes commencent a chauffer. A bientot et que fais-je. Bien amicalement
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
22 juin 2011 à 18:18
22 juin 2011 à 18:18
bizare ton affaire !! tu vas essayer d'ouvrir une nouvelle session pour voir si la tu arrives à démarrer en normal sur celle ci !!
aide toi de cela si besoin https://www.ssi.gouv.fr/
une fois la nouvelle session créer redémarre et choisi celle ci et dis nous si tu arrives à te servir de ton pc dans cette session
aide toi de cela si besoin https://www.ssi.gouv.fr/
une fois la nouvelle session créer redémarre et choisi celle ci et dis nous si tu arrives à te servir de ton pc dans cette session
J'ai donc fait comme tu me le demandes avec mot de passe: Le pc a surement demarré en normal , j'ai cliqué sur utilisateur standard ( créé) et la j'ai ecran bleu avec bienvenue le petit icône de ce comte et c'est marqué
chargement de vos paramètres personnels et rien ne bouge; J'avais déja créé un compte ami voila quelques années qui n'a pas servi mais toujours existant, je vais essayer de démarrer dessus comme l'autre mais celui la n'a pas de mot de passe et ça bloque également au moment du chargement des paramètres puis je viens d'avoir l'ecran d'origine" la prairie avec un ciel bleu sans icones, . Voila les résultats; C'est vraiment un casse tête pour toi ce truc; Des nouvelles idées peut-être a venir en tout cas bonne soirée; Bien amicalement.
chargement de vos paramètres personnels et rien ne bouge; J'avais déja créé un compte ami voila quelques années qui n'a pas servi mais toujours existant, je vais essayer de démarrer dessus comme l'autre mais celui la n'a pas de mot de passe et ça bloque également au moment du chargement des paramètres puis je viens d'avoir l'ecran d'origine" la prairie avec un ciel bleu sans icones, . Voila les résultats; C'est vraiment un casse tête pour toi ce truc; Des nouvelles idées peut-être a venir en tout cas bonne soirée; Bien amicalement.
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
22 juin 2011 à 19:15
22 juin 2011 à 19:15
alors perso moi je sauvegarderais tous se que je veux pas perdre et je réinstallerais mon windows !! ou si pas pc de marque et que tua s un cd xp faire une réparration de xp §§
Bonjour; Cette fois ci etant cecidé a reinstaller XP , j'ai mis le cd dans le bon lecteur et la il a été accroché et s'est mis en route pour linstallation; J'ai donc eu droit a :
inspection de l'ordi
installation windows
ccargement de fichiers
j'ai appuyé sur entree pour installer
etmaintenant j'ai le choix entre 3 possilités,
appuyer sur ENTREE
appuyer sur C pour creer une partition dans l'espace non partionné(place que je n'ai pas)
ou appuyer sur S pour supprimer la partition selectionnée. Si j'appuie sur S il me dit attention cela peut creer des problèmes car on peut supprimer des programmes de diagnostic; Ne la supprimer que si vous etes sur:
Moi j'ai tout retiré d'important donc je pourrais formaterpour réinstaller: Un petit conseil sur le fameux geste a faire;
Merci encore pour la réponse Bien amicalement
inspection de l'ordi
installation windows
ccargement de fichiers
j'ai appuyé sur entree pour installer
etmaintenant j'ai le choix entre 3 possilités,
appuyer sur ENTREE
appuyer sur C pour creer une partition dans l'espace non partionné(place que je n'ai pas)
ou appuyer sur S pour supprimer la partition selectionnée. Si j'appuie sur S il me dit attention cela peut creer des problèmes car on peut supprimer des programmes de diagnostic; Ne la supprimer que si vous etes sur:
Moi j'ai tout retiré d'important donc je pourrais formaterpour réinstaller: Un petit conseil sur le fameux geste a faire;
Merci encore pour la réponse Bien amicalement
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
23 juin 2011 à 18:28
23 juin 2011 à 18:28
tu appuis sur entrèe et normalement il sinstallera en écrasant l'ancienne installation , mais perso sur mais pc afin d'être sur que pas de salopperie de resté je supprimes la partion et après je recrer la partion comme cela tous est effacé et après j'installes
Bonjour Jacques et merci car la j'ai supprimé la partition et XP Pro s'est réinstallé mais la , il me dit que j'ai 30 jours pour l'activation permanente;
C'est un cd que je m'etais procuré sur un site tr&s connu d'enchères et ce ddoit être un corporate( de societe , achat en gros)
Dois-je faire par internet l'activation ou bien seconde possibilité :
comme j'ai le cd du XP Pro qui etait sur le pc avant les pannes et le dépannage mémorable,je pourrais tout recommencer les mêmes opérations pour remplacer ce XP inopérant dans le futur,et que je n'aurais jamais du me procurer:
Un dernier conseil pour cette opération et encore grand merci de m'avoir sorti de ce pétrin; Bien amicalement
C'est un cd que je m'etais procuré sur un site tr&s connu d'enchères et ce ddoit être un corporate( de societe , achat en gros)
Dois-je faire par internet l'activation ou bien seconde possibilité :
comme j'ai le cd du XP Pro qui etait sur le pc avant les pannes et le dépannage mémorable,je pourrais tout recommencer les mêmes opérations pour remplacer ce XP inopérant dans le futur,et que je n'aurais jamais du me procurer:
Un dernier conseil pour cette opération et encore grand merci de m'avoir sorti de ce pétrin; Bien amicalement
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
24 juin 2011 à 21:25
24 juin 2011 à 21:25
salut , si tu as un pc avec un xp pro avec lm'autocollant sur le pc avec le n° key de ta licence , pourquoi te faire chier! avec un xp ^pro contrefait avec tous les risques que cela engendre, en terme d'infection car si windows pirate , microsoft les détectec et te balance des chose qui te bloque le pc !! donc si oui tu as une licence légal de ton xp pro avec les cd d'origine refais l'installation avec ton nnuméro de licence et tu aura la même chose 30 jours pour activer ton windows , mais la pas de problème si ta licence est officiel tu suis la procédure en ligne et puis pas de problème !!
Bonsoir.J'ai suivi donc tes conseils avec l'activation mais j'ai eu du mal avec ma carte reseau pour internet car il n'y avait plus les drivers ; Tout en me souvenant que j'avais changé ma carte ethernet , (je ne sais plus pourquoi voila quelques années) j'ai retrouvé le cd qui etait dans la pochette; Reinstallation de ces drivers puis connexion internet puis activation de XP.
Me voila prêt pour de nouvelles aventures avec mon PC remis a neuf.
Encore un grand merci et félicitations pour les connaissances d'expert a toi principalement et a ton collegue G3N ensuite.
Bien amicalement, rené.Problème résolu.
Me voila prêt pour de nouvelles aventures avec mon PC remis a neuf.
Encore un grand merci et félicitations pour les connaissances d'expert a toi principalement et a ton collegue G3N ensuite.
Bien amicalement, rené.Problème résolu.
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
25 juin 2011 à 18:30
25 juin 2011 à 18:30
tu devrais aller sur tous les drivers.com faire la détection en lignes et installer les mises à jour proposer pour ton pc tu en aura surement pour ta carte réseau et graphique , bref les mises à jour sont proposés en bleu tu prend la plus récente en date , mais pas si version bêta car pas toujours très stable !! https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu acceptes l'active X
bOnjour; Mon Pc marche trés bien maintenant; J'ai suivi les derniers conseils concernant les mises a jour des derniers drivers avec le site conseillé; J'ai bien eu un resultat avec des lignes bleues comme indiquées mais quand je clique sur ces lignes, a chaque fois j'ai l'avis suivant:aprés un rond rouge et croix blanche:
file://D:/index.php?v_page=23&v_code=16733' est introuvable.Vérifiez que le chemin d'accés ou l'adresse d'internet sont corrects. OK
voila il me semble que l'on pourrait en rester la vu que ça marche.
Dernier conseil, merci; Bien amicalement
file://D:/index.php?v_page=23&v_code=16733' est introuvable.Vérifiez que le chemin d'accés ou l'adresse d'internet sont corrects. OK
voila il me semble que l'on pourrait en rester la vu que ça marche.
Dernier conseil, merci; Bien amicalement
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
27 juin 2011 à 22:24
27 juin 2011 à 22:24
bonjour, bizarre , mais bon si le pc fonctionne bien oui on peut en reter la , mais pense aussi à aller sur Windows update http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx , et la tu fais le chois personnaliser et il te proposera aussi les mises à jour matériel si besoin !! @+
Bonsoir Jacques; Voila j'aifait ce que tu as dit dans le précédent message et microsoft update m'as remis pas mal de choses au point; carte son , vidéo et ethernet ainsi que des mises a jour de microsoft; Me voila paré pour de nouvelles aventures; Les connaissances et la patience de gars comme toi aident bien les novices en informatique comme moi; Encore un grand merci.
Bien amicalement
Bien amicalement
18 juin 2011 à 21:10