Impossible de relier tv et pc avec cable vga

Maman029 Messages postés 225 Statut Membre -  
Maman029 Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai une télévision sony lcd et j'ai acheté les câbles nécessaires pour lire vidéo et autres venant de mon pc.
malheureusement une fois installé, le télévision m'indique qu'il n'y a pas de synchronisation
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci par avance

A voir également:

9 réponses

denstieven Messages postés 717 Statut Membre 41

Bonjour,
Les cables sont bien branchés sur la télé? Pas sur OUT mais sur IN. Quand tu mets le cable sur l'ordi, l'ecran de l'ordi s'eteint ou reste allumé. Essayez de redammarer avec le cable BRANCHE.
0
Maman029 Messages postés 225 Statut Membre 4

bonjour,
je vais essayer en rallumant mon ordi alors que celui ci est branché à la télé par le câble

sinon, pas d'entrées in ou out car je n'ai qu'une prise vga sur ma télé
0

et bien non, j'ai tenté en rallumant l'ordi une fois que tout était branché et cela ne fonctionne pas
du reste mon ordi ne détecte aucun appareil non plus ... ,-(
0

pour info supplémentaires, j'ai un ordi pc sony vgn ns38E et un téléviseur sony bravia lcd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
denstieven Messages postés 717 Statut Membre 41

Et sur la telecommande tu n'as pas un bouton sources? Alors la tu selectionne PC ou vga. Et sur l'ordinateur il faut faire manuellement. Va dans panneaux de configurations > affichage > modifier les parametres d'affichage (sur la gauche) > et la tu devrais voire ta tele.
0

en allant dans affichage, je ne vois pas la "télé"
j'ai une touche F7 comme sur ce clavier : http://img.presence-pc.com/dossiers/ultranapa/clavier.jpg
et lorsque j'appuie j'ai en bas de l'écran une petite fenetre qui m'indique
- quand la prise vga n'est pas branché : lcd uniquement
- quand la prise vga est branché : ecran lcd + moniteur (vga)
donc quelque part c'est que mon ordi détecte ce cable vga onb

lorsque mon cable est branché et que je clique sur un des symboles de cette petite fenêtre (il y a en a trois
- sur un rien ne se passe
- sur l'autre vga : mon écran devient tout noir
- sur le troisième c'est pour paramétrer : quand j'y suis on me dit qu'il détecte un autre écran .... on est sur la bonne voie mais que dois-je faire, je ne veux pas faire d'erreur !!!
0
cfg13001 Messages postés 10 Statut Membre

Quelle carte graphique?
0
cfg13001 Messages postés 10 Statut Membre

https://www.commentcamarche.net/faq/3018-brancher-son-pc-sur-la-tv
0

bonsoir
j'ai bien la possibilité quand je vais dans paramètre de la carte graphique de voir moniteur pour la télé /// mais rien ne se passe ensuite ..
0