Slt tt le monde aidez moi svp nina - Dernière réponse le 9 juil. 2011 2 réponses Bonjour, svp vous pouvez m aider svp je veut savoir comment je vais acceder a mes traces de ce routeur le neufbox Version : NB4-MAIN-R2.1.6-R15488 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Bacchus69 Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? nina je veux voir tout les pages web que j ai déja ouvert nina tu peux m'aider svp??? Réponse 2 / 2 Bacchus69 Si c'est juste voir les sites que tu as déjà consulté, c'est plutôt dans le navigateur ça ! Dans ce cas, tu ouvres ton navigateur et puis tu fais Ctrl + H pour ouvrir l'historique (pour autant que tu ne l'as pas effacé!). nina et si je l ai efface dans le navigateur ?????? Bacchus69 Comment veux-tu t'y prendre pour faire ça dans le navigateur ? La commande Ctrl + H permet d'ouvrir l'historique des visites dans ton navigateur. nino oui oui je sais mais je veux savoir si quelq'un veux voir les sites que j'ai visite par de routeur Discussions similaires Le monde de max la réponse Tami95 Supprimer conversation messenger pour tout le monde mercidemaider Chanson foot LALALA (trouvé !) Au_Secours Cherche une musique "la la lalala lalala lalala" caramel585 chanson coupe du monde 1998 1 gars Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Bacchus69 Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? nina je veux voir tout les pages web que j ai déja ouvert nina tu peux m'aider svp???
Réponse 2 / 2 Bacchus69 Si c'est juste voir les sites que tu as déjà consulté, c'est plutôt dans le navigateur ça ! Dans ce cas, tu ouvres ton navigateur et puis tu fais Ctrl + H pour ouvrir l'historique (pour autant que tu ne l'as pas effacé!). nina et si je l ai efface dans le navigateur ?????? Bacchus69 Comment veux-tu t'y prendre pour faire ça dans le navigateur ? La commande Ctrl + H permet d'ouvrir l'historique des visites dans ton navigateur. nino oui oui je sais mais je veux savoir si quelq'un veux voir les sites que j'ai visite par de routeur
Bacchus69 Comment veux-tu t'y prendre pour faire ça dans le navigateur ? La commande Ctrl + H permet d'ouvrir l'historique des visites dans ton navigateur.
nino oui oui je sais mais je veux savoir si quelq'un veux voir les sites que j'ai visite par de routeur