Connection réseau ps 3

pierrolepasdoué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Alors je sais que cette question a été posée des millier de fois (que j'ai regarder d'ailleurs) mais je n'arrive pas a connecter ma ps3 a ma livebox sagem en wifi..
En configurant les paramètres de connexion de la ps3 tout se passe bien, la play' scan et trouve un signal de 80 % mais lors de tester la connection , je met la box en mode association (enfin je crois) et un message d'erreur me dit que le temps pour recevoir une adresse ip est écoulé ......
J'ai essayer de differentes maniéres , cela me fatigue mortellement et j'attends vos réponses avec impatience

en vous remerciant

2 réponses

Deathmann Messages postés 243 Statut Membre 59

Bonjour,

As tu appuyé sur le bouton en dessous ou sur la face de ta livebox avant de démarrer une quelconque association ?

Cordialement.
0
pierrolepasdoué

mais association ca correspond a quoi ? c'est juste le fait d'appuyer sur le bouton ? ou alors c'est autre chose ?
0

association, c'est juste le fait d'appuyer sur le bouton, ça va clignoter, c'est à ce moment là que tu dois faire la connexion entre la Ps3 et la livebox
0
pierrolepasdoué

ok , c'est bien ce que je faisait mais le message s'affichait quand meme.
0

As tu deja essayé de la connecter par cablâge Ethernet ?
0
pierrolepasdoué

non mais en fait , en lisant ton commentaire je pense que je vais opter pour cette solution ... enfin merci pour tes réponses .. et FINI le wifi avec la PS 3 ! merci
0
Profil bloqué

a combien de mettre et ta livebox ???
-1
pierrolepasdoué

4-5 m
0
Profil bloqué

tu a qua acheté un cable !
0