Ma webcam marche plus sur msn 2010
oce1610
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mil9r Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mil9r Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma webcam ..
J'ai messenger 2010 ( car le 2011 ne marche pas sur mon pc ) , et quand je veux faire une conversation vidéo , j'envoie une invitation , l'autre accepte et sa dit au 2 que la conversation vidéo est terminée , alors qu'on a pas arrêté cette conversation tout les 2 ! On a pas le temps de voir la webcam de l'autre ,ça s'arrete avant ..
Merci de votre aide et bonne fin d'après-midi :)
J'ai un problème avec ma webcam ..
J'ai messenger 2010 ( car le 2011 ne marche pas sur mon pc ) , et quand je veux faire une conversation vidéo , j'envoie une invitation , l'autre accepte et sa dit au 2 que la conversation vidéo est terminée , alors qu'on a pas arrêté cette conversation tout les 2 ! On a pas le temps de voir la webcam de l'autre ,ça s'arrete avant ..
Merci de votre aide et bonne fin d'après-midi :)
A voir également:
- Ma webcam marche plus sur msn 2010
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Ok d'accord .
Donne moi la référence de ton pc , quand je rentre chez moi j'effectue une recherche pour ton pilote , a mon avis mettre à jours ton pilote permettra de résoudre ton problème .
Cordialement , mil9r
Donne moi la référence de ton pc , quand je rentre chez moi j'effectue une recherche pour ton pilote , a mon avis mettre à jours ton pilote permettra de résoudre ton problème .
Cordialement , mil9r
Bonjour , merci d'avoir répondu ,
Oui je l'ai fait plus d'une fois et rien a faire ça ne marche pas et messenger 2011 ne marche pas non plus ..
Oui je l'ai fait plus d'une fois et rien a faire ça ne marche pas et messenger 2011 ne marche pas non plus ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour , Je ne sais pas comment faire , je ne savait pas qu'il y avait un pilote a mettre a jour . Pourriez vous m'expliquer comment faire ?
Merci
Merci