A voir également:
- Partager une imprimante sous reseau wifi
- Partager des photos - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
2 réponses
Je viens de me documenter au sujet de votre problème, il est impossible de créer un groupe résidentiel sous XP par contre j'ai peut être une autre solution.
Il faut que vous alliez dans :
- Panneau de configuration
- Sélectionnez 'imprimantes et télécopieurs'
-(vos imprimantes devraient apparaitre) Sélectionnez l'imprimante que vous désirez partager
-Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur l'onglet 'Partage'
-Cochez la case 'Partager cette imprimante' (Faites attention au nom du partage, notez le, vous en aurez besoin)
Une fois partagée, vous devriez voir une main sous votre imprimante.
Allez sur le deuxième ordinateur, puis installez la nouvelle imprimante via le panneau de configuration, ajouter une imprimante.
Attention : A un moment donné, il faudra que vous spécifiez que l'imprimante est une imprimante partagée, et non pas une imprimante connectée directement à l'ordinateur.
En espérant que mes explications auront été claires.
Cordialement
Il faut que vous alliez dans :
- Panneau de configuration
- Sélectionnez 'imprimantes et télécopieurs'
-(vos imprimantes devraient apparaitre) Sélectionnez l'imprimante que vous désirez partager
-Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur l'onglet 'Partage'
-Cochez la case 'Partager cette imprimante' (Faites attention au nom du partage, notez le, vous en aurez besoin)
Une fois partagée, vous devriez voir une main sous votre imprimante.
Allez sur le deuxième ordinateur, puis installez la nouvelle imprimante via le panneau de configuration, ajouter une imprimante.
Attention : A un moment donné, il faudra que vous spécifiez que l'imprimante est une imprimante partagée, et non pas une imprimante connectée directement à l'ordinateur.
En espérant que mes explications auront été claires.
Cordialement